Frédéric DELAMAERE quitte Savigny-sur-Orge. Et ce n’est même pas pour aller à Morsang-sur-Orge !

Publié par

Encore un qui devait attendre l’issue du recours de David FABRE !!!

Décidément, plus grand monde ne semble y croire…

Mais où peut-il donc bien partir ?

La réponse se trouve dans cette photo (cliquez dessus pour zoomer).

Eh oui, notre copain, Frédéric DELAMAERE, qui en tant que membre du cabinet du maire de Savigny, n’avait rien d’autre à foutre sur ses heures de travail que de faire la campagne législative de RÉDA et de VILAIN, est remercié de son soutien par un beau petit recasage en règle chez les copains à Viry-Châtillon.

N’y a-t-il que moi que cela écœure ?

(Mais alors, il va être séparé de Caroline COUTINHO ? Est-ce possible ?)

Un poste qu’il avait obtenu en 2007, après une embauche en 1997, qui n’a sans doute aucun rapport avec le fait que Maman (Danielle DELAMAERE) était colistière et candidate sur la liste municipale MARSAUDON en 2001 (en 36e position).

Au passage, qui rappelle qu’il a fidèlement soutenue SPICHER en son temps, tout comme STEIGER, et un certain nombre qui servent indifféremment et avec zèle toutes les majorités ?

Et un poste précaire, de la durée de vie de la mandature, dont il s’est dégagé quand il a compris que je bloquerais la réélection de MEHLHORN en juillet 2018 pour devenir directeur du pôle Culture et Vie locale où il a brillé par le fait qu’il n’a rien foutu.


En effet, qu’y a-t-il eu comme évènement culturel nouveau sur Savigny ces deux dernières années, qui ne soit par ailleurs pas de l’initiative d’un élu, ou la résultante d’une lointaine promesse de 2014 qu’on active qu’en 2019 pour se montrer indispensable.

MEHLHORN a joué à cela et il a perdu.

Je souhaite donc bon courage aux Castelvirois qui récupère à la tête de leur service culturel et événementiel une personne qui ne brille pas par sa pro-activité. On va bien voir si VILAIN, tout copain qu’il soit, va accepter qu’il continue de ne rien foutre.

Tu as des mecs qui ont une idée nouvelle par semaine. DELAMAERE, lui, n’a même pas tenté de remettre au goût du jour des événements qui fonctionnaient jusque-là.

Et j’ai bon espoir qu’il soit prochainement condamné pour son entrave à l’exercice de ma liberté d’expression quand il a refusé de me laisser intervenir en réunion publique.



 

2 commentaires

    1. Alors qu’il est déjà pleuré par IZARD, MICHEL et BLANCHAUD, qui pour les deux premiers ne connaissent rien de l’Histoire de Savigny et veulent seulement y voir que DEFRÉMONT y perd une personne qualifiée, et pour le second qui se veut chef d’entreprise mais sans vouloir froisser personne, aime à s’entourer de tocards qui ne foutent rien depuis 20 ans, au prétexte que si personne n’a eu le courage de les virer, c’est forcément qu’ils étaient bons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.