11 novembre 2020 : force est de constater que je suis manifestement informé AVANT Pandora REGGIANI…

Publié par

Je trouve quand même risible que moi, qui ne suis officiellement plus rien du tout, sois informé quatre jours AVANT la directrice de cabinet du nouveau maire de Savigny et les élus… En effet, dès vendredi 06 novembre, des anciens combattants m’avaient envoyé le programme. Faut-il donc y voir là aussi un sale coup de DELAMAERE, qui attend également beaucoup du recours de FABRE, à l’image du coup récent de COUTINHO ?

Il se trouve aussi que j’ai été pas mal contacté par des anciens combattants de Savigny ce vendredi 06. Certains voulant savoir si la messe était maintenue ; d’autres me donner des nouvelles d’Alain MOREAU récemment agressé pendant un cambriolage ; d’autres prendre des nouvelles de M. MOREAU ; d’autres m’inciter à rester et à revenir en politique et enfin d’autres pour reprocher à la préfecture d’avoir demandé des porte-drapeaux de moins de 60 ans !

Et donc il se trouve, parmi eux, qu’une personne m’a fait suivre le courriel de Christine CHARRIER de 11 heures 50, lui-même transférant le mail de Frédéric DELAMAERE de 10 heures 42, explicitant le courriel du service de la représentation et du protocole à la préfecture de l’Essonne. Je m’amuse donc que la directrice de cabinet du maire découvre le programme la veille de l’évènement, tandis que j’en suis informé depuis la fin de semaine dernière…

Donc soit, comme elle a fait avec mon amie Christine DE RUFFRAY relativement à la tribune, elle prend les élus pour des cons, parce que j’imagine qu’elle avait déjà le programme définitif  depuis vendredi, et que je ne peux pas être mieux informé qu’elle. Soit elle est complètement à la ramasse sur la plupart des sujets, entre autres du fait de sales coups des gens de droite dans l’administration, et il serait temps que DEFRÉMONT fasse ce qu’il faut pour être obéi.


Le courriel de la directrice de cabinet du maire aux élus du 10 novembre 2020


Le courriel du service Évènements du 06 novembre 2020



 

2 commentaires

  1. Quand je regarde les signatures des messages à Savigny-sur-Orge, il y a toujours le lion. Je me demande si l’animal qui représente le mieux l’esprit « Savigny-sur-Orge » à moins que ce soit un lion avec petite bite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.