Bah alors, les dhimmis qui ne veulent pas froisser les musulmans avec des caricatures, qu’attendez-vous pour renoncer à vos réformes sociétales ?

Publié par

Je voudrais commencer en soulevant la « fragilité » des macronistes qui sont pour que Charlie-Hebdo puisse tout dire et tout écrire, y compris lorsque cela contrevient à la loi, parce qu’il y aurait là une excuse de caricature.

Et puis quand des Français musulmans, ou des musulmans du reste du monde, s’expriment librement mais négativement à l’encontre de MACRON, alors là, cela ne va plus du tout et il faut impitoyablement censurer ce nouveau blasphème envers leur dieu.

Dans un autre registre, il y a déjà tous ceux qui font leur commerce en exhibant la photo d’un gamin syrien mort noyé (Aylan KURDI) mais qui refusent de montrer les photos de l’intérieur du Bataclan après l’attentat du 13 novembre 2015 et qui font condamner Marine LE PEN parce qu’elle a tweeté des photos de massacre en Syrie que Libé avait mis en une… On manque de logique et de cohérence…


Bref, l’esprit Charlie est bien mort, avec à chaque nouvel attentat, de nouveaux Français qui font le jeu des islamistes, cèdent à la peur, ce que les terroristes recherchent, et critiquent la liberté de caricature en tant qu’elle peut froisser l’islam.

Hé oh, les mecs, on ne vous demande pas d’être d’accord avec l’humour de Charlie-Hebdo, ni même de faire les faux-culs en prétendant que cela ne va blesser personne, on attend juste de vous que vous disiez que personne ne doit mourir pour une expression.

Si Dieu existe et qu’il est si grand que cela, alors il est encore capable de régler ses comptes par lui-même, sinon c’est qu’il n’est pas Dieu. Les caricatures de Charlie ne me font pas perdre ma foi catholique et je ne crois pas non plus qu’elles fassent perdre à Dieu sa foi en l’Homme.


Alors poussons jusqu’au bout la logique des nouveaux soumis et mettons-nous à condamner et à renoncer à tout ce qui pourrait froisser les croyants musulmans.

Et par là, je veux écrire, volontairement provocateur, arrêtons la PMA et la GPA, revenons sur le mariage pour tous, repénalisons l’homosexualité et l’avortement…

En gros, puisque vous avouez votre échec à rendre l’islam compatible avec la République (à inciter à une réforme en ce sens), rendez donc la République compatible avec l’islam…


Je préviens ici ceux qui commencent par renoncer à la liberté de caricature, au motif qu’elle blesse les musulmans, qu’ils finiront progressivement, avec cette logique, à renoncer à leurs autres libertés.

Je trouve même que ces personnes qui, cédant au terrorisme matériel, se mettent au terrorisme intellectuel, ne valent franchement pas mieux que les terroristes.


France, où disparaît ton impertinence, d’autant plus quand à l’heure où j’écris cet article, deuxième jour du confinement, je vois un nombre inédit de personnes passer devant chez moi, parce qu’il a fallu que MACRON restreigne votre droit de sortir, pour que vous ayez soudainement besoin et envie de sortir ? Ce n’est non seulement pas cela être un rebelle. Mais surtout, nous avons d’autres combats un petit plus importants à mener !

Aussi inversement, ne comptez pas sur moi pour renoncer à combattre les réformes sociétales, parce qu’elles seraient un pied de nez aux musulmans. Et là aussi quel pied de nez de rebelles en carton pâte, qui ont l’illusion d’être libre juste parce qu’ils peuvent se déplacer dans n’importe quel pays du monde avec des frontières ouvertes !

Bref, on est mal…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.