Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : à huit jours des élections, MEHLHORN devient anti-bétonnage !!!

Publié par

Rappelez-vous de ce tract d’il y a trois mois. La vérité alors rétablie par Éric MEHLHORN était qu’on ne pouvait pas « se résumer » à payer l’amende SRU pour ne pas que les constructions soient réalisées depuis Évry sans que le maire n’ait son mot à dire.


Regardez maintenant ce que dit MEHLHORN, à huit jours du scrutin…

Lequel prétend aujourd’hui assumer cette amende et donc accepter d’être dépossédé de ses pouvoirs de maire, au profit du préfet, en matière d’urbanisme.

Opportunisme quand tu nous tiens ! Notre maire ne sait clairement plus où il habite, et son bilan de 1700 nouveaux logements autorisés parle déjà pour lui… On pourrait encore rappeler que c’est à son initiative que le Conseil municipal, à l’unanimité, a délégué le droit de préemption à l’EPFIF…




5 commentaires

  1. Bonjour à vous,

    Ce n’est pas le bon post, mais, vous saviez qu’hier, plein de personnes étaient en vélo pour faire de la pub à DEFREMONT (sauf erreur de ma part) ?

    Bonne réception,

  2. Comportement minable : sauver le coeur pavillonnaire de Savigny alors qu’il est déjà particulièrement bétonné. Et mainteant, rue Chamberlain, rue Albert 1er . Que va-t-il rester ??
    On vite les commerces, les petits et les grands, non ?
    Et la distribution de masques : il a fait aussi fort que le Gouvernement.

  3. Un MEHLHORN en campagne ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît ! Au lieu d’Ambition Durable pour Savigny, il aurait pu prendre comme slogan Osons Savigny mais comme Izard l’a déjà pris …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.