Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : le président du Conseil départemental au secours de MEHLHORN

Publié par

À une semaine de la fin de son mandat, Éric MEHLHORN s’intéresse enfin aux commerçants ! Et s’il fait comme avec ceux qu’il a découvert lorsqu’il distribuait des masques en avril et mai, il leur donne des rendez-vous pour septembre 2020 aux fins de résoudre tous leurs problèmes dont il n’a rien eu à faire entre mars 2014 et mars 2020.

Faut-il s’étonner qu’ils n’aient pas visité de kébabs, de chichas, de pizzas à emporter, de banques, d’agences de voyage, d’opticiens ? Faut-il aussi s’étonner qu’ils n’aient visité que les commerces devant lesquels il y a des décorations de Noël en décembre, c’est à dire ceux situés entre le début du Boulevard et l’avenue des écoles ? Faut-il enfin s’étonner qu’ils soient allés chez les meubles ALLEMAND qui était un soutien affiché de IZARD dans son clip vidéo ?

C’est déloyal. C’est minable. Et j’espère juste que les commerçants ne sont dupes de rien. Si MEHLHORN n’a rien fait depuis des années, en particulier qu’il n’a jamais voulu créer de commission administrative d’hygiène et de salubrité, dont j’ai été le premier à parler, et que IZARD a repris dans son programme, ce n’est pas à une semaine du mandat qu’il va le faire, ou alors comme avec le service d’aide aux entreprises, une cellule vide qui n’a que le nom…




 

2 commentaires

  1. Le deal est simple. Durovray soutient Mehlhorn en contrepartie d’un soutien inconditionnel de Mehlhorn pour le futur pont sur la Seine entre Athis-Mons et Vigneux-sur-Seine, grand cheval de bataille de Durovray.

    1. Bonsoir monsieur Corbin,
      Je tenais à vous saluer.
      Votre chère et tendre admiratrice 😉

      Bonsoir Olivier,
      Tu as toujours eu un coup d’avance sur les autres candidats.
      Continu comme ca.
      Tout le monde doit le savoir, ca te mets en valeur !
      En tout cas, moi, de mon coté, j’essaye de te faire un maximum de pub.
      Par contre, je recois sans arret les memes repproches 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.