Laurence PINON-CHEVALLIER, plus active sur Facebook qu’au Conseil municipal de Savigny-sur-Orge

Publié par

Elle n’a jamais ouvert sa gueule en Conseil municipal, mais elle est un « moteur de conversation » sur Facebook. Les élus d’Éric MEHLHORN sont pour le moins étonnants.

Je n’ai jamais compris Laurence PINON-CHEVALLIER (LPC) qui, un jour est la plus pro-MEHLHORN des pro-MEHLHORN, et le lendemain, le déteste et lui dégueule dessus, toujours en privé.

Et je pense que c’est à cause de cette versatilité, ou plutôt devrais-je écrire de cette incontrôlabilité, que MEHLHORN s’en est rapidement débarrassée.

À la base, LPC, qui était quand même 10e de la liste du Bon sens pour Savigny, avait été élue vice-présidente du syndicat d’enlèvement des ordures ménagères (SIREDOM).

Puis, en 2015, elle avait fait partie de ceux qui avaient trouvé que MEHLHORN y était allé un peu fort, et avait soutenu la tentative ratée de putsch de BLANCHAUD (à 16 contre 22).

Et donc elle avait été dégagée du SIREDOM pour être remplacée par Jean-Charles HENRY. De toute façon, pour ce qu’ils y font. On les voit plus aux cocktails qu’aux conseils…

Depuis, il arrive encore à LPC, par intermittence, d’élever la voix toute seule dans son coin, pour s’offusquer qu’on ne laisse pas la parole à BLANCHAUD ou à FABRE.

Et inconstance toujours, d’aller faire la pub de MEHLHORN sur les réseaux sociaux, ici celle de trois kékés qui ne respectent pas les distanciations sociales, ne portent pas de gants, rentrent dans les pharmacies pour livrer en mains propres, n’ont pas compris, au moins pour un l’usage du masque… C’est donc qu’il est malade ? SCOOP : MEHLHORN A LE COVID-19 !

Mais heureusement quand même qu’ils sont là pour simplifier les lourdeurs administratives, qui ne devraient pas se poser, puisque c’est un cadeau personnel de Valérie PÉCRESSE payé avec son propre argent. Pauvre RÉDA qui a perdu son samedi après-midi à visiter 58 pharmacies en six heures, ce qui me semble matériellement impossible, mais bon…

Et donc LPC, qui multiplie les posts pour montrer que MEHLHORN, qui l’a dégagé de sa liste pour 2020, est un bon homme, et même un homme bon.

Cherche-t-elle à réintégrer la prochaine liste mehlhornienne, ou est-elle encore dans une de ses crises d’incohérence ?

Dans tous les cas, on ne peut que déplorer que LPC, qui expressive sur le groupe Facebook « Tu sais que tu viens de Savigny-sur-Orge quand… » ne l’ait pas autant été au Conseil municipal ?

Enfin, il est surtout intéressant de remarquer que personne ne sait qui elle est.

Mais que ses publications font mauvais effet, au vu de l’accueil qu’elles reçoivent.

Sauf que comme en même temps, c’est le camp adverse qui commente…

Cette bande d’hypocrites qui ne veulent plus faire campagne parce qu’on a des choses plus graves à gérer, mais qu’on retrouve à militer sur Facebook…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.