Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : quel format de panneaux électoraux pour le second tour ?

Publié par

Qui veut parier avec moi que pour le second tour, et alors qu’il n’y a plus que quatre listes, MEHLHORN va encore couper les panneaux électoraux en deux ?

En fait, j’écris cela parce que je ne le souhaite pas, mais que je veux que MEHLHORN, percé à jour dans sa mesquinerie, ne puisse pas le faire sans quoi il me donnerait raison.

En 2014, chaque candidat avait pu disposer d’un panneau électoral entier alors que nous étions autant qu’au premier tour de 2020, et qu’il y avait alors 21 emplacements d’affichages, réduits à 11 pour cette campagne par le très démocrate MEHLHORN.

Et puis il y avait aussi eu suffisamment de panneaux pour les 31 listes des élections européennes en 2019, partagés en deux, à nouveau sur 21 emplacements d’affichage.

Bref, la Ville a largement de quoi faire au niveau du nombre de ses panneaux.

Mais il est vrai que le code électoral dispose qu’il faut juste un minimum de place pour exposer une affiche verticale et une affichette A3.

Et donc que MEHLHORN se sert de pouvoir faire le minimum syndical afin de s’auto-avantager puisque lui est déjà connu, et n’a pas vraiment besoin de s’afficher, ce qu’il fait déjà assez à chaque fois qu’il nous fait honte.

Voyons maintenant ce qu’il va faire, lorsqu’il fera installer les panneaux en fin de semaine !



 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.