Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : deux visions du collage d’affiches (Jean-Marc DEFRÉMONT et Olivier VAGNEUX)

Publié par

Sans commentaires…


Quand Jean-Marc DEFRÉMONT colle

Et après, il vous raconte qu’il respectera ses opposants…

Pauvre chéri n’avait pas dû voir qu’il y avait de la place à côté…


Quand Olivier VAGNEUX colle

Moi, je n’ai pas peur des idées de DEFRÉMONT qui parle d’écologie alors qu’il a voté le Plan local d’urbanisme en novembre 2016 et sa modification en juin 2019.



 

2 commentaires

  1. « Une démarche – d’accès plus aisé – aux actes administratifs … » => c’est pour cela que ma requête faite au nom de de l’association Portes de l’Esonne Environnement demandant la communication de documents complémentaires concernant le PLU de la ville a été rejetée par la ville de Savigny-sur-Orge et qu’en portant ma demande au tribunal administratif, la ville de Savigny et son maire, sous le couvert de son conseil Seban et associés, a demandé l’irrecevabilité de la demande assortie d’une demande punitive de 2000 € au titre de frais soit disant engagés.
    Pour le mensonge, il se place là, le gars. Mais, il y a déjà plus de 2000 saviniens qui le 15 mars dernier ont montré qu’ils adoraient ça, et qui s’en lèchent les doigts tout en en redemandant ! Superbe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.