Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : la Justice accuse réception de ma plainte avec constitution de partie civile contre le corbeau

Publié par

Publication très symbolique le jour où notre Assemblée croupion devrait adopter à une très large majorité, et avec l’abstention complaisante de nombreux prétendus opposants, la loi AVIA, précisément contre les contenus haineux sur internet.

Proposée par une députée qui n’est pas du tout haineuse, lorsqu’elle mord son chauffeur de taxi, trouve que « ça sent le chinois », se félicite d’avoir voté « l’amendement des pd », appelle ses collaboratrices parlementaires des « putes », trouve qu’une telle est trop grosse, ou que la robe de l’autre n’est pas assez longue, et surtout diffuse en boucle des photos du sexe d’un militant LaREM de Paris (qui n’est même pas Benjamin GRIVEAUX). Merci Mediapart pour ce moment !

Même si de vous à moi, je pense que la très grande majorité des publications du corbeau de la campagne municipale 2020 auraient comme par hasard échappé à cette censure, qui s’abattra quasi-exclusivement sur la vilaine extrême-droite, qu’on surveille tellement qu’on n’en a plus le temps de surveiller les islamistes. Du coup, les attentats islamistes sont quand même de la faute de l’extrême-droite ; c’est quand même assez savoureux ou plutôt croustillant.


Même si je paye la consignation dès demain, je n’ai aucun doute que cette affaire ne sera pas jugée avant que l’élection municipale soit jouée ; d’autant que je pense que la Justice, au bénéfice du doute, et de la faiblesse de la matérialité des éléments informatiques, se refusera à accuser quiconque, malgré la quasi-incontestabilité des preuves que j’ai, et qui me font remonter aux deux personnes qui ont publié des saloperies, qu’elles les aient ou pas écrites.

Toujours est-il que j’aurais tout le temps de ma défaite, et de mon retrait de la vie politique, pour continuer le combat, et que je ne lâcherai pas avant d’avoir obtenu la condamnation de ces deux personnes, plus peut-être celles de leurs complices. Or, quelque soit le moment où la vérité explosera, il apparaît désormais que Jean-Marc DEFRÉMONT sera éclaboussé. Et cette situation pourrait dans tous les cas entacher sa campagne du deuxième tour…




 

Un commentaire

  1. On peut toujours rêver à ce que les enquêteurs demandent à auditionner toutes les personnes et les comptes des amis Facebook du corbeau. Car rappelons-le, qu’être un ami Facebook d’un autre personne cela nécessite une démarche volontaire et délibérée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.