Oh ben, c’est marrant, le site de l’association « Bien Vivre à Savigny » est chez le même hébergeur que le corbeau qui harcèle et diffame Olivier VAGNEUX !

Publié par

Voilà la dernier article que j’avais rédigé avant d’apprendre le meurtre de Jocelyne. Encore une fois pour dire que je ne l’aurais sûrement pas rédigé pareil aujourd’hui.

Chaque jour qui passe est moins dur que le précédent, mais cela ne veut pas non plus dire qu’il est facile.

Jocelyne me disait très souvent : « Olivier, il va avoir des ennuis avec ce qu’il a encore écrit sur son site. »… Continuons donc ce blog en essayant de ne pas avoir d’ennuis.


Je ne remercie pas ce malade mental de corbeau qui recommence et continue, n’ayant visiblement aucun respect pour mon deuil, alors qu’abonné à mes publications, il savait ce que je vivais l’après-midi de lundi durant laquelle il continuait à écrire des saloperies sur moi.



Pur hasard !!! C’est vrai que si je vous demande de me citer le nom d’un hébergeur, vous allez tout de suite me répondre « Haut et Fort ».

Alors, c’est amusant, parce que j’ai découvert ce nom avec le corbeau qui me diffamait et puis que pour la seconde fois de ma vie, je le retrouve ici. 

C’est vrai que ce n’est pas comme si Jean-François DUMOUSSEAUX était déjà le webmestre du site de la section socialiste de Savigny-sur-Orge et du site de politique locale « Mieux vivre à Savigny-sur-Orge ». Il y aurait donc une cohérence à ce qu’il soit aussi le webmestre de « Bien vivre à Savigny, l’association ».


Sinon, vous apprécierez le caractère démocratique de ce site. On vous invite à vous exprimer dans les commentaires qui sont « ouvert » (sic).

Et puis vous allez au bas de la page et ils sont fermés…

C’est vrai qu’il convient de ménager DEFRÉMONT se sentant harcelé dès qu’on ne lui lèche pas les pieds…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.