Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : le lâche corbeau supprime maintenant son observatoire de la campagne

Publié par

Je ne sais pas comment il faut le lui expliquer… Ce n’est pas parce qu’il supprime que c’est fini, et que la Justice ne pourra plus passer. C’était avant que je dépose ma plainte qu’il aurait fallu tout retirer, et le délit est donc toujours autant répréhensible.

Qu’est-ce qu’il s’imagine ? Que ce n’est plus grave parce que cela a été dépublié ? Cela n’enlève pourtant absolument rien à tout le tort que cela m’a causé pendant la campagne.

Surtout que Facebook sera quand même tenu de livrer ses données à partir des noms et adresses des comptes et pages qu’il a créés si jamais la Justice les lui demandait…

Or, nous sommes déjà remontés jusqu’à lui, et nous disposons d’un certain nombre de preuves. Donc à quoi bon les supprimer ? Déjà qu’il n’assumait pas de commenter sous son vrai nom… Pour ma part, je n’ai pas besoin de créer un personnage parodique pour m’exprimer.

Et maintenant, voilà que le grand ménage continue, parce que Monsieur n’assume même pas tout ce qu’il a craché en se cachant sous divers pseudonymes (dont tous n’ont d’ailleurs pas disparu et avec lesquels on peut toujours remonter jusqu’à lui, par exemple Nekolas Kerouin).

Bref, je vous suggère plutôt, cher corvidé, de me contacter courageusement, ou votre avocat, directement et personnellement, si vous souhaitez limiter votre sort.

Plutôt que de perdre votre temps à ne plus vouloir laisser que les publications qui ne seraient pas injurieuses ou diffamantes. Car c’est trop tard et tout a été enregistré !




2 commentaires

  1. Le plus grave c’était en énumérant ses fans (ses amis Facebook), il y a avait des personnes bien réelles dont certaines avec des postes à responsabilité à la mairie de Savigny qui devaient sans aucun doute se délecter des saletés débitées sur ce blog.

    Au fait, IZARD, DEFREMONT, MEHLHORN on continue à persister à refuser un débat public avec Olivier VAGNEUX ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.