Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Olivier VAGNEUX appelle au rassemblement autour de sa candidature

Publié par

12,69 % des suffrages exprimés, 945 voix (alors que j’en avais obtenu 950 aux départementales de 2015) et 35,05 % de participation : les résultats de l’élection sont forcément décevants, même si ce sont les meilleurs scores que je n’ai jamais obtenus, et qu’ils me permettent de me maintenir au second tour.

J’en profite pour remercier ici le bureau de vote de Clair-Village (n°11) qui m’a porté en tête avec 25,46 % des suffrages exprimés.

Force est de constater que très essentiellement les militants politiques se sont déplacés en masse pour soutenir leurs candidats étiquetés, ce qui donne dans un mouchoir de poche DEFRÉMONT avec 25 %, MEHLHORN avec 23 % et IZARD avec 21 %.

Dans ces conditions, j’invite les autres candidats indépendants (David FABRE, Bernard BLANCHAUD et Antoine CURATOLO) à rallier ma candidature, et à appeler à voter pour ma liste pour le second tour.

J’invite également tous les électeurs indépendants des partis, soucieux d’élire une liste citoyenne, à voter pour Vivons Savigny Autrement, dernière liste sans étiquette qualifiée pour le second tour.

Olivier VAGNEUX

candidat tête de liste VSA



3 commentaires

  1. oui, une alliance pour renverser ces incompétents notoires et sans culture ! Mais ce sera difficile cette fois-ci encore, peut-être la prochaine…

  2. Oui se serait très bien Blanchaud et les autres se rattachent a vous.Karina 

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  3. La suite de ce combat ne va pas être simple. Il faut s’attendre à tous les coups tordus possibles et même ceux que nous ne saurions imaginer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.