Brève de campagne : « les moins pires », d’après les discussions au marché Davout

Publié par

Amusant qu’on parle de moi au marché Davout, alors que je n’y ai pas mis les pieds depuis janvier 2019, et que la plupart des autres candidats aux municipales y sont tous les dimanches matins.

De vous à moi, je trouve qu’il est trop cher, et je n’aime pas la mentalité de certains commerçants. Un jour, l’un qui me disait qu’il approuvait l’action de la municipalité parce qu’en 2014, il avait deux autres concurrents pour les mêmes produits, puis que maintenant il est tout seul, donc qu’il vend plus et gagne plus. Il n’a pas tout compris au libéralisme…

Enfin bref, plusieurs personnes de confiance me rapportent qu’il y aurait un petit élan autour de ma candidature parce que je serai « le moins pire de tous ». Ce n’est pas le meilleur, mais je me satisferai à gagner l’élection par défaut. C’est donc toujours plaisant à entendre, mais ce n’est de toute façon pas ou plus la clientèle de ce marché qui fait l’élection. Donc on ne se relâche pas et on continue ! Bon dimanche.



Un commentaire

  1. Il faudra quand même y faire un saut un dimanche matin où on aura du temps à perdre histoire d’identifier formèlement les racoleurs car le racolage est pénalement puni par l’article Article 225-10-1 du code pénal me semble-t-il ?

    Quand au marché Davout, depuis que je me suis fait arnarquer à la pesée, il y a quelques années, je n’ai plus trop envie d’y faire des achats. Clients éventuel du marché Davout venez avec votre balance, il y en a qui pourraient tirer la gueule à sa vue …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.