Une colistière de Bernard BLANCHAUD nous menace de plainte !

Publié par

Par courriel daté du 24 octobre 2019 à 13 heures 25, notre rédaction a été saisie d’un écrit de Madame Carole OLSEN valant mise en demeure sous peine de plainte, portant demande de retrait sous trois jours d’un article de blog la concernant.

Aux termes d’un raisonnement confus, mélangeant les qualifications juridiques, nous croyons comprendre que nous la diffamerions dans l’article en lien, et que ces faits seraient aggravés par sa situation de personne handicapée.

Notre rédaction nie les accusations qui lui sont reprochés. Par conséquent, nous avons répondu à l’intéressée que nous ne donnerions pas suite à sa demande, et que nous maintiendrions l’article, l’invitant à exercer les poursuites qui lui paraîtraient appropriées.



Un commentaire

  1. Je reprends je que j’énonçais sur ton blog en commentaire le 17 octobre 2019 : Tu remarqueras que selon la bienpensance, dès qu’une personne est classée comme vulnérable ou est supposée d’être susceptible de discriminations, c’est forcément une personne bien. Et pourtant de la même façon qu’on peut être noir, con et raciste comme Dieudonné, on peut être méchante et vieille comme tatie Danielle !

    Je pense que le fait que tu lui rappelles son passage sur une liste RBM, l’embarrasse. Je ne savais que le fait d’être handicapée (ce nous ne savions pas jusqu’à présent), permettait « l’absolution » de toute faute, de tout passage par une droite politiquement pas vraiment molle.

    À défaut de faire la connaissance de ses futurs colistiers, alors qu’ils étaient ensemble sur la photo de groupe de Bernard Blanchaud, elle semble bien pressée de te faire ta connaissance à travers les prétoires ! Curieux paradoxe …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.