Carole OLSEN, colistière de Bernard BLANCHAUD…

Publié par

Le 10 octobre 2019, Bernard BLANCHAUD publiait un article prospective sur les élections municipales à venir à Savigny-sur-Orge.

À la septième ligne de l’article, il écrivait « VAGNEUX qui a failli et qui aura peut-être le soutien du RN », et à la huitième ligne « GUIBERT avec RN ».

Outre que je n’ai toujours pas compris comment je pourrais avoir un quelconque soutien du RN si celui-ci présentait une liste conduite par Audrey GUIBERT, je crois en déduire que j’aurais failli à cause de ce soutien.

Or, si j’ai effectivement reçu des propositions du RN, que je n’ai personnellement pas sollicitées, je les ai refusées, et tout cela est public sur mon blog depuis le 13 juin 2019 !

En revanche, je précise que je n’exclus pas de prendre Alexandre LEFEBVRE sur ma liste, par l’amitié qui s’est forgée dans nos combats communs, mais aussi pour ses compétences sur l’urbanisme et le Linky, et ceci même s’il a été élu sur une liste du Rassemblement national.

Dès lors, puisque Bernard semble lui rejeter tout ce qui a trait de près ou de loin au Rassemblement national, que fait-il avec Carole OLSEN, passée par le RN, dont le parcours est presque aussi sinueux et incohérent que David FABRE ?


Pour FABRE, il a été PS puis EELV puis DVG puis UDI puis LaREM (le temps des sénatoriales de 2017) puis UDI. Son argumentation qu’il a toujours été à la droite de la gauche ne tient pas, parce que les écologistes de EELV, ne sont pas très libéraux. Même si Dominique STRAUSS-KAHN et Jean-Vincent PLACÉ (l’ancien M. Éva SAS) semblent partager un même rapport aux femmes…


Pour Carole OLSEN, et quoi qu’elle prétende qu’elle n’est allée sur la liste SPICHER-BERNIER en 2014 que pour une raison personnelle, il était néanmoins inscrit qu’elle était UDI sur le bulletin de vote…




Ensuite, en 2017, elle était au Front national.

8e sur la liste des candidats grands-électeurs aux sénatoriales.

Anecdote : Je me rappelle que j’avais dû attendre que Dany GUFFROY sorte les poubelles du Conseil municipal pour aller récupérer les bulletins de vote dans le sac. Comme le journaliste d’investigation Jean MONTALDO qui avait fait les poubelles de la banque commerciale pour l’Europe du Nord.


Et voilà maintenant qu’après être passée du centrisme à l’extrême-droite, du moins a-t-elle rejoint le RN en quête d’une réponse sécuritaire à la suite d’une agression à Grand-Vaux, elle revient vers notre gentil centriste tout mou Bernard, très inspiré par l’ultra-libéralisme, ce qui est justement ce que je rejette le RN. Mais nous ne sommes plus à une contradiction près !


Et voilà Carole OLSEN qui est à mon avis, plus un boulet pour Bernard, qu’autre chose.

Ne serait-ce que sur Facebook où elle demande des infos que Bernard a déjà, et qu’il pourrait lui donner ; D’AUTANT QU’IL A ÉCRIT SUR LE SUJET !!! Ce n’est pas bon pour leur image…

Donc cela commence bien cette liste « Savigny, demain vous appartient », ou ce collectif, je n’arrive plus trop à suivre qui fait quoi ; d’autant que tous les satellites que crée Bernard ont pour logo des pièces de puzzle qui font des bonhommes qui s’emboîtent, en se donnant la main.


Bref, la liste de Bernard BLANCHAUD est certainement composée de gens très volontaires, mais cet assemblage de bric et de broc n’est pas très crédible pour la suite.

Et le pire est que plusieurs des autres colistiers de Bernard que je peux rencontrer s’en rendent également compte, et me le disent ouvertement.

J’aurais encore tellement à dire sur certains des autres colistiers, mais nous sommes des gens sérieux qui avons beaucoup d’autres choses à faire.

Toujours est-il que là encore, Carole OLSEN, bien que présente sur la photo, indique après-coup qu’elle a « hâte de faire connaissance ».

Ce qui indique qu’ils ont fait la photo sans se connaître, juste pour montrer qu’ils étaient nombreux autour de notre ami. Allez bon courage, Bernard !



Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.