— LE SAVINIEN TAQUIN —

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX – 06.51.82.18.70 – olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambre : chambre administrative,  chambre du conseil, chambre criminelle, chambre correctionnelle, chambre de l’instruction… Et bien sûr, chambre à coucher !!! ¯\_(ツ)_/¯


Communiqué : Olivier VAGNEUX convoqué devant le Tribunal correctionnel pour répondre de faits d’exercice illégal de la profession d’avocat

Je prends acte de la convocation, reçue ce jour, à comparaître, le mardi 22 septembre 2026, à 13 heures 30, devant la 5e chambre correctionnelle du Tribunal d’Évry-Courcouronnes, pour des faits d’exercice illégal de la profession d’avocat, en Essonne et dans les Yvelines, entre septembre 2022 et mai 2026, au préjudice du Barreau de l’Essonne.

Au moins, les choses seront elles clarifiées après cela !

Allons faire jurisprudence.






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.