Savigny-sur-Orge : une agente payée 18 180 euros net pour rédiger 1 courriel, un document de 2 pages et un compte-rendu de 6 pages !

Publié par

Ainsi s’achève, avec un jugement du 21 mai 2024, lu ce 23 mai 2024, mais dont je ne dispose pas encore, le volet administratif de l’affaire Valérie RAGOT.

J’exclus ici volontairement du lot administratif la demande de dommages-intérêts pour résistance abusive, que je déposerai dans quelques semaines !

Au tour maintenant du volet pénal, relancé par ma plainte avec constitution de partie civile d’avril 2023, le dernier jour avant la prescription, de prendre désormais le relais !


Dans son dernier mémoire, Alexis TEILLET (il s’en fout, c’est MEHLHORN qui va prendre) admet donc que Valérie RAGOT, sur la période de juillet 2016 à décembre 2016, n’aura uniquement, sur son seul nom, que rédigé 1 courriel, 1 document de 2 pages sur le plan de charge des services techniques municipaux et le procès-verbal du comité technique de Grand-Vaux du 13 septembre 2016 de 6 pages.

Il prend cependant la peine de préciser que Valérie RAGOT a pu travailler sur des délibérations ou des décisions dont elle n’était pas signataire.

Pour rappel, Madame RAGOT était payée 3 430 euros net par mois…

Légèrement emmerdant quand les deux principaux intitulés de votre fiche de poste sont la réalisation (personnelle) d’analyses prospectives des politiques menées et la formulation de préconisations ;

et qu’il n’y en a rigoureusement aucune dans le lot des 180 pages des documents fournis…



Aussi stupide que cela puisse paraître à présent,

je ressens à la fois la fierté du travail accompli, de quelque chose, commencé en 2015, qui se finit enfin en 2024, après des années de procédure, pour le seul volet administratif,

Et le découragement face à tout ce qui m’attend encore, même si j’ai bien été aidé par tous les copains de la mairie, qui s’en foutent aujourd’hui, de tout foutre sur MEHLHORN. Vae victis !

À suivre ! Je ne manquerai pas de vous tenir informés !

Et petite leçon pour le successeur de TEILLET : tout lui foutre dessus puisqu’il ne pourra plus se défendre !



4 commentaires

  1. Questions annexes :

    Est-ce que l’actuel président du Conseil Départemental prend régulièrement connaissance de ce qui est publié sur le site vagneux.fr ? (oui/non/pdr)

    Est-ce qu’en recrutant l’ancien maire et conseiller départemental Eric MEHLHORN, le Conseil Départemental était informé du manque transparence concernant les activités exercées par Valérie RAGOT ? (oui/non/pdr)

    Mais que le président du Conseil Départemental se rassure CORBIN aime très bien tout ce que fait DUROVRAY (mais je ne précise pas les prénoms 😉 )

      1. Ce n’est pas tout à fait à ce DUROVRAY là auquel je pensais. J’ajouterais que ma formule pourraient être mise au pluriel « les CORBIN aiment très bien tout ce que fait DUROVRAY (mais je ne précise toujours pas les prénoms 😉 ) ». Et, j’ai carrément la preuve en photo qui m’a été transmise hier ce 26/5/2024 sur ma messagerie personnelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.