Bon soumis de VERMILLET, Alexis TEILLET refuse que la Commune de Savigny donne un avis au projet de modification du plan local d’urbanisme de Morangis

Publié par

Vous avez 1 000 logements qui vont se construire à quelques centaines de mètres de Savigny. Morangis, qui compte 5 700 logements, prévoit de passer à plus de 6 500.

Vous avez des documents de plan local d’urbanisme (PLU) qui vous disent expressément que les nouveaux habitants utiliseront les bus qui passent par Savigny pour aller à la gare. D’autres qui vous parlent de la circulation par Savigny, qui va venir s’ajouter à celle déjà existante.

Vous avez la réalité qui est que des élèves morangissois sont déjà scolarisés par dérogation à Savigny, notamment à l’école Louise-Michel à côté de chez moi, parce que Morangis construira la nouvelle école après les logements, et qu’ils sont inscrits dans les associations saviniennes, qui doivent refouler du monde, comme celles qui s’entraînent au COSOM, proche de Morangis, et notamment des Saviniens.


Et vous avez le suivant de Mme VERMILLET ; je ne vais quand même pas tomber dans la métaphore canine, qui, pour ne pas perdre son poste au Département, et pour ne pas risquer de se fâcher avec la dame, maire d’une commune de 14 000 habitants, refuse que la Commune donne un avis.

J’avais pourtant proposé une délibération en ce sens ; TEILLET l’a rejetée en commission.

Du coup, j’en ai fait un vœu, qui sera aussi rejeté, à n’en pas douter…


Ainsi, Alexis TEILLET préfère les Morangissois aux Saviniens.

Il préfère ses mandats aux intérêts des habitants.

Il est le « mac » (ça veut dire le souteneur) de Savigny en ce qu’il prostitue notre cadre de vie pour préserver ses indemnités !






Un commentaire

  1. « Vous avez des documents de plan local d’urbanisme (PLU) qui vous disent expressément que les nouveaux habitants utiliseront les bus qui passent par Savigny pour aller à la gare. » =>
    Le problème étant que la ligne de 14 de métro aura ses ateliers de remisage à Morangis. Il n’en aurait pas coûté grand chose de prévoir une station de métro à Morangis au lieu qu’elle soit stupidement limitée à Orly. Encore aurait-il fallu des élus compétents et motivés que ce soit à Savingy-sur-Orge, à Morangis et à Paray-Vieille-Poste pour monter au créneau pour obtenir ce qui relève d’une évidence. Au lieu de cela Ile de France Mobilité avec sa présidente Valérie Pécresse n’en a fait qu’à sa tête et a réussi à construire un terminal de remisage métro ne laissant absolument aucune possibilité d’adaptation pour y construire une gare de métro ouverte au public.
    Bravo les élus locaux, vous êtes vraiment tous des brèles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.