Droit de suite : Céline ROUILLER-FORSANS a obtenu 1 080 euros de protection fonctionnelle de la Commune !

Publié par

La communication du grand livre budgétaire 2021 de Savigny-sur-Orge nous apprend que Céline ROUILLER-FORSANS, l’ancienne directrice du Centre communal d’action sociale (CCAS), qui me poursuivait du fait de diffamation publique, a vu une partie de ses frais de justice, pour 1 080 euros TTC, pris en charge par la Commune. Un comble, alors qu’elle avait monté l’affaire de toute pièce !

Pour mémoire, CRF me faisait grief d’avoir affirmé qu’elle occupait une activité commerciale en plus de son emploi public au CCAS ; un tel cumul étant interdit en droit.

Pour attester de ma diffamation, elle avait produit un acte civil rétroactif indiquant en mai 2019 qu’elle avait démissionné de sa gérance en mars 2017, avant d’être embauché en mairie en mai 2017.

Et moi, petit bâtard, j’avais commandé en ligne sur Societe.com les comptes de ladite entreprise pour 2017 et 2018 qui révélaient qu’elle occupait bien toujours le poste début 2019.

Et j’avais obtenu ma relaxe à l’appui !

Je ne peux donc que déplorer, puisque la protection fonctionnelle était manifestement illégale, que la Commune, sous le mandat d’Alexis TEILLET, ait accepté de régler une facture, émise neuf mois après l’affaire, pile le jour de l’élection de TEILLLET comme maire !

Ce qui veut tout dire !

Notamment que TEILLET n’hésite pas à utiliser l’argent de la Commune pour régler ses comptes personnels ; mais nous l’avons déjà vu par ailleurs, et ce n’est donc pas une surprise.

J’ai donc trouvé un nouveau combat, pour essayer que la Commune recouvre ces sommes.

Et qui sait, cela pourrait-il se retrouver aussi dans le dossier du Tribunal correctionnel le 18 octobre 2022 ?




3 commentaires

  1. C’est hallucinant, tu les chopes sur le fait en train d’en croquer. Et plutôt que se montrer discrets, ils prennent le risque de continuer à en croquer ! Après ça comment avancer l’argument que c’est fortuit et involontaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.