Olivier VAGNEUX, conseiller municipal un peu « olé olé », au centre des entretiens d’embauche de la Commune de Savigny-sur-Orge !

Publié par

Mon pouvoir de nuisance croît de jour en jour, tel celui d’un apprenti seigneur Sith dans Star Wars ! Darth VAGNEUX est dans la place !

Désormais, à Savigny-sur-Orge, en Essonne, il y a même des gens, qui n’ont donc visiblement rien d’autre à foutre de leur vie, qui en viennent jusqu’à perdre leur précieux temps à postuler en entretien d’embauche à la mairie de Savigny-sur-Orge, juste pour dire que finalement non, ils ne veulent pas y travailler, à cause d’un « conseiller municipal un peu “olé olé” ».

Et en face, vous avez notre beau TEILLET, dont on ne sait trop s’il est sincèrement plus embêté par le fait de ne réellement pas arriver à recruter, ou si ce n’est, en fait, juste de la jalousie à mon égard qu’en plus d’être davantage connu que lui, je sois le centre des attentions, en tout cas, toujours plus que lui.

Bref, tandis que j’apprends à maîtriser l’étranglement et les éclairs de force, je suis littéralement devenu un motif (ou une excuse) Pôle Emploi pour les allocataires qui veulent faire la preuve de chercher du travail sans en trouver ; l’important étant qu’ils aient fait acte de présence… À ce propos, faites justement circuler l’astuce, si elle peut servir à d’autres, vu que cela semble plutôt bien fonctionner !

Enfin, je passe rapidement sur la qualification « olé olé ». Est-ce à dire que je suis devenu toréador, et que le Conseil municipal de Savigny est une corrida ? Pour cela, il faudrait encore qu’il y ait des taureaux dans la politique locale, et personnellement, je ne vois encore que des taurillons.

En revanche, les plus belles cornes sont portées par les Saviniens, cocufiés par la politique municipale. Rappelez-vous, Alexis TEILLET, qui ne devait pas toucher aux impôts. Moins d’un an après le début de son mandat, les taux de la taxe d’aménagement ont déjà augmenté… Il vous a mentis, chers candaules !

Sur ce, vous l’avez compris, c’est donc ma faute exclusive si la Commune n’arrive plus à recruter, et si les agents quittent la Commune… Les gens sont bien peu de choses…

« Savigny, c’est une belle avancée de carrière, une belle commune, mais j’ai vu que vous aviez un conseiller municipal un peu “olé olé”. Effectivement, quand vous êtes au centre d’un entretien d’embauche, franchement, vous ne devriez pas être fier M. VAGNEUX… »

(Alexis TEILLET à Olivier VAGNEUX, conseil municipal du 22 septembre 2022)



2 commentaires

  1. Visiblement, j’ai l’impression que pas grand monde comprenne l’expression « olé olé » et elle fait peu consensus (ou con s’en suce) sur son interprétation.

    En effet, si Berlusconi organisait (ou organise peut-être encore mais à mon avis à 86 ans il doit avoir du mal à prendre une part active) des soirées bounga-bounga, il faut au minimum avoir l’esprit « olé olé » pour y participer. « L’esprit olé olé » a une connotation de pensées de comptoir à caractère libertines retranchées de l’élégance de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont !

    J’ai du mal à comprendre qu’une personne refuse un poste en mairie parce qu’un conseiller municipal d’opposition tienne trop souvent des propos à connotation sexuelle graveleuses !!! (accusations au demeurant assez graves)

    Je conclus que l’expression « olé olé » à ton encontre a été mal employée par la personne qui l’aurait tenu lors d’un entretien d’embauche et (délibérément ?) mal employée par l’ignorant qui l’a répétée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.