Amusant : selon Google, Olivier VAGNEUX est une « personnalité politique », mais ni Alexis TEILLET, ni aucun des quatre derniers maires de Savigny-sur-Orge !

Publié par

Ah, si c’est écrit sur les internets, c’est donc que c’est vrai !

Je suis presque vexé, parce que dans mon narcissisme égotique, je me « googlise » [rechercher sur le moteur Google] très souvent, quasiment tous les jours pour vous dire à quel point je suis atteint ; déformation prise au temps où un corbeau me diffamait régulièrement sur internet, ce qu’il n’a plus refait depuis le 15 juillet 2022 (ou alors je ne m’en aperçois plus)…

Pourtant, ce n’est même pas moi, qui ais remarqué cette petite évolution, mais un de mes lecteurs qui me l’a signalée vendredi 19 août 2022 !

Alors, évidemment, qu’est-ce que j’ai fait de suite ?

J’ai « googlisé » plein de « vraies personnalités politiques » saviniennes.

Mais à ce jour, pour Google, ni Alexis TEILLET, bien que conseiller départemental, ni Jean-Marc DEFRÉMONT, ni Éric MEHLHORN ni Laurence SPICHER-BERNIER ne sont, ou n’ont été des personnalités politiques, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas de « fiches infos Google » ; à ne pas confondre avec une page Wikipédia, que je n’ai pas non plus.

Du coup, j’ai, d’une part, pris la main sur ma fiche pour éviter que l’on aille raconter n’importe quoi sur moi, comme le fait une certaine personne, et d’autre part, essayé de rajouter une belle photo, ce qui m’a été refusé par Google, qui ne me l’autorise même pas… # Thug life…

Bon, sinon, chose amusante, lorsque vous « googlisez » Alexis TEILLET, vous tombez, bien sûr, sur mon site à la sixième position, mais également sur mon entreprise !!!

Dont je n’arrive désespérément pas à savoir ni des impôts, ni de l’URSSAF, ni de la Direction légale de l’information et de l’administration si la réforme portant suppression du régime juridique des EIRL (entreprises individuelles à responsabilité limitée) m’oblige désormais à modifier mon nom en EI (entreprise individuelle). Ainsi vendredi 19 août toujours, le ministère des Finances m’a conseillé d’écrire au ministère de la Justice… Bravo l’organisation !

Sur ce, je vous laisse pour retourner vaquer à mes nouvelles responsabilités de « personnalité politique ».


Mort de rire : le hérisson de Jean-Marie !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.