Sébastien BÉNÉTEAU exclu du parti Les républicains (LR). Bientôt le tour d’Alexis TEILLET le nécromancien ?

Publié par

Je connaissais Sébastien un peu plus intelligent que cela…

Utiliser le fichier courriel des adhérents de la 7e circonscription pour leur annoncer, faussement, que le parti avait décidé qu’il fallait voter REDA au second tour de la législative…

Information reprise et publiée par la presse le dimanche 19 juin 2022, jour de l’élection, à 6 heures du matin !!!

Avec seulement 214 voix d’écart, pourrait-il se trouver là un grief décisif pour faire annuler l’élection ?



Occupons-nous maintenant d’Alexis TEILLET le nécromancien !

Celui qui a fait parler Jean MARSAUDON d’entre les morts pour inventer un soutien fictif à REDA de l’ancien maire RPR, qui négociait ouvertement avec le FN.

Ouais, ouais, c’est certain, MARSAUDON aurait été macroniste ; et davantage, il aurait certainement soutenu un REDA qui avait déjà quitté le parti.

Le conseiller départemental LR qui se fait élire contre LaREM, le maire LR qui se fait élire contre LaREM en décembre 2021 pour, six mois plus tard, ne pas soutenir le candidat de son parti mais celui d’un parti opposé… Devinez lequel ? (LaREM)

Et TEILLET, complètement perché, qui croît bravement qu’il peut être membre d’un parti, auquel il a uniquement adhéré pour se faire élire, et ne pas en soutenir le candidat officiel !

À suivre !




Un commentaire

  1. « exclu du parti Les républicains (LR) » => Sincèrement, je pense que cela leur en touche une sans faire bouger l’autre ! (s’ils en ont)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.