Victoire ! Ou comment j’ai forcé Alexis TEILLET à renoncer à l’application d’un article abusif de son règlement intérieur

Publié par

Bah alors, Alex ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu fais moins le malin tout d’un coup ! Pourquoi ce soudain renoncement ? Ne serais-tu donc pas parfait ? Ne ferais-tu donc pas toujours tout ce que tu dis ?

Je croyais que tu ne devais plus publier ma tribune municipale parce qu’elle n’est pas conforme au règlement intérieur du Conseil municipal…

Enfin, c’est ce que tu m’écrivais encore le 23 avril 2022…

Aurais-tu changé d’avis depuis ?

Ou de règlement ?


Rendez-vous quand même compte qu’à moi tout seul, j’arrivais à mettre toute l’administration à genoux, parce que j’envoyais mon texte de tribune municipale en format PDF et pas en format texte !!! Le salaud !

Si donc, moi, toute petite chose, j’arrive à tous les placer en position latérale de sécurité pour l’application de leur petit règlement intérieur de merde, et à les faire reculer aussi facilement, imaginez ce que peuvent faire les autres ; par exemple, les grands vilains méchants promoteurs immobiliers.

En fait, TEILLET, c’est juste de la gueule. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Le mec a sérieusement crû qu’il pourrait m’avoir au bluff ! Non, mais ça, c’est bon pour le Savinien moyen (qui ne connaît en plus pas ses droits).

Moi, je suis un tout petit peu au-dessus de cela (et je bluffe un peu mieux que toi ; même si en réalité, mes narines se dilatent quand je suis en train de mentir !).


En vérité, je regrette cette non-censure. Car je serai allé au Tribunal administratif, et je lui aurais fait exploser son article de règlement intérieur par voie d’exception d’illégalité.

Les mecs conditionnaient quand même la publication de ma tribune au téléchargement d’un logiciel ! Mais sérieusement, n’avez-vous absolument donc rien d’autre à foutre de vos vies insignifiantes, que vous essayez de m’arrêter sur mon chemin ?

Comme disait POMPIDOU : « arrêtez d’emmerder les Français. »


Bien, maintenant que TEILLET m’a envoyé le bon à tirer, que je l’ai un peu chauffé avec cet article, et que je démontre le lâche qu’il est vraiment, j’espère sincèrement qu’il est déclenché et qu’il va me censurer !

Sivouplé ! Pliz ! Pour me faire plaisir !

À plus forte raison, aussi, parce que je le traite de fasciste dans ma tribune…





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.