Mort de rire ! Ou comment j’ai explosé, en un seul article, la candidature de Jacques GÉRING aux législatives 2022 sur la 7e circo de l’Essonne [Julien DUMAINE investi par LR]

Publié par

Moi, personne ne me lit, mais tout le monde connaît ce que j’écris ! Je devrais vraiment songer à faire une carrière dans la presse. People évidemment.

Le dimanche était plutôt calme, malgré un nombre assez inhabituel de SMS de félicitations de copains pour mon article du jour sur GÉRING, du genre bravo pour tout ce que tu lui fous dans la gueule… Je coupe ici, parce que les SMS se poursuivaient généralement ainsi : « à ce vieux… » Je coupe encore parce que je ne me rappelle plus bien du dernier mot ; « monsieur », je pense.

Et effectivement, mon compteur statistique donne de très bons résultats pour cet article.


À écrire vrai, je ne connaissais de GÉRING, avant ledit article, seulement le fait qu’il avait paumé Athis en 2001, avant de piteusement disparaître. C’était il y a plus de vingt ans.

Et puis c’est vrai quand même, qu’en creusant un petit peu, tu comprends assez vite que c’est le genre à foutre la merde partout où il passe, et qu’il a mis un beau bordel à droite, et en Essonne.

D’où que la manière dont se déroulait ce « come back » apparaissait quelque peu surprenante… D’aucuns allant même jusqu’à parler de sournoise plâtrerie et de franc-maçonnerie (:.) !!! Quelles langues de putes !


Sauf que visiblement, parmi mes lecteurs, se trouvaient quelques contempteurs de GÉRING, qui ont sauté sur l’occasion des informations ainsi rassemblées pour lui faire sa fête chez LR au niveau national.

C’est donc vous écrire à quel point les cadres de LR sont perchés pour n’avoir simplement pas « googlisé » GÉRING, et ainsi se rendre compte que la première réponse est « GÉRING = macroniste à Versailles ».

Et en fait terriblement révélateur de ce que LR est persuadé qu’on vote pour son étiquette et qu’on ne va même pas chercher à savoir qui est le candidat qu’ils présentent. En même temps, c’est vrai que qui le fait ?


Bref, eux ont visiblement passé un mauvais dimanche à se demander quoi faire.

Jusqu’à ce que l’évidence s’impose à eux : mon ami Julien DUMAINE ! À qui j’adresse toutes mes félicitations pour cette investiture. Rendez-vous dans l’arène le 12 juin.

Le voilà désormais candidat légitime pour la tête de la liste municipale d’union de la droite en 2026 à Athis, en lieu et place de l’infâme traîtresse Aline DURAND, dont la seule qualification est d’être la fille de l’incompétente Christine RODIER, ce qu’elle n’a jamais eu l’honnêteté d’avouer jusqu’aux départementales 2021…


Alors vous voyez, je ne serai peut-être jamais maire de Savigny-sur-Orge, parce que cette population est trop conne et qu’elle ne me mérite pas.

Nonobstant, j’aime à penser, pour combler l’énorme besoin de reconnaissance dont je souffre, que mon article de ce dimanche n’est pas totalement étranger au débranchement de GÉRING.

Et finalement, avoir l’influence de faire et de défaire les candidats LR, de la même manière que je fais et défais les maires de Savigny-sur-Orge, suffit amplement à satisfaire ma perversion narcissique.


Allez, gros bisous, les rageux de REDA, qui pensaient qu’ils allaient avoir le champ libre sur la 7e.

C’était sans compter sur moi ; et le comble du bonheur serait désormais que les même pas 2 % que je ferai le 12 juin privent le député sortant de second tour.

Il ne manquerait maintenant presque plus que se déclare un dissident Renaissance (ex-LaREM), qui ait le courage de dire : « on ne va pas quand même pas soutenir un mec qui nous a défoncé tous les jours pendant cinq ans. »



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.