Olivier VAGNEUX convoqué en audition libre à la suite d’une plainte pour diffamation et injure publique (visiblement déposée par Sandra ALVES)

Publié par

Je pense que c’est Sandra ALVES parce que j’ai parlé d’elle dans mes articles du 12 janvier 2022 et du 2 février 2022, ce qui correspond aux dates des infractions présumées.

Bon, le droit de la presse ne semble pas non plus trop être sa spécialité (je recherche d’ailleurs toujours dans quelle matière juridique elle excelle), parce qu’aucun juriste sérieux ne dépose une plainte simple pour du délit de presse, mais on est plus à cela près, ou plutôt, c’est l’incarnation de tout ce que je lui reproche.

Enfin bref… D’ailleurs pourquoi diffamation et injure non-publique ? Elle n’est pas ma Némésis ; peut-être d’ailleurs qu’elle aimerait ? Je ne crois pas avoir tellement parlé d’elle en privé avec quiconque…


La dernière agente ; que c’est moche comme expression, à avoir déposé plainte contre moi s’appelle Céline ROUILLER-FORSANS.

En mai 2019, elle fanfaronnait devant ses collègues du CCAS qu’elle m’avait bien fait fermer ma gueule.

En février 2021, Olivier VAGNEUX a été relaxé des faits qui lui étaient reprochés.

En mars 2022, Céline ROUILLER-FORSANS est désormais visée par deux plaintes : l’une pour faux en écriture publique, pour avoir inventé des preuves pour me faire accuser à tort, et l’autre pour dénonciation calomnieuse.

Et elle a aussi quitté Savigny par la petite porte, pour une commune deux fois et demi moins peuplée…


Il est évident que j’irai aussi en dénonciation calomnieuse contre Sandra ALVES, sous réserve que ce soit bien elle.

Je trouve vraiment insupportable ces fonctionnaires qui se cachent derrière les donneurs d’ordre, et qui vivent dans une bulle ; que parce qu’ils font du service public, alors il faut tout leur passer.

Ma parrhésie, c’est de dire aux gens, devant eux, qu’ils font de la merde quand ils font de la merde. Mais enfin, je crois que c’est vrai ! Et je vais d’ailleurs publier une liste, sur laquelle il faut que je me colle.

Bref, commencez à préparer la protection fonctionnelle ! Allo SEBAN ?

J’aime ça !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.