Arrestation d’un dealer à Savigny-sur-Orge : encore la faute de Patrick GARDELLA ? Mais que fait Alexis TEILLET ?

Publié par

Le Parisien de l’Essonne nous apprend l’arrestation d’un dealer à Savigny-sur-Orge.

Or, pendant tout le mandat municipal précédent, les opposants de droite ont gaminé à mettre sur le dos de l’ancien adjoint à la tranquillité publique le moindre fait divers.

Nul doute qu’ils n’aimeraient pas qu’on fasse la même chose pour eux !

Surtout que c’est le maire Alexis TEILLET qui gère la sécurité en direct !

À n’en pas douter, cette arrestation intervient trop peu de temps après le début du mandat de la nouvelle équipe ; c’est donc forcément de la faute de l’ancienne ! Pourquoi pas même de la délégation ?

Les militants LR sont ridicules, mais s’en rendent-ils compte ?

Je pense notamment à Bechara SALAMEH qui était en boucle sur le fait que DEFRÉMONT n’a pas retiré tout de suite la mention de « maire de Savigny-sur-Orge » sur ses réseaux sociaux, alors que MEHLHORN ne l’a toujours pas fait pour sa part sur certains des siens, comme son compte LinkedIn…

En attendant, nous sommes bien barrés avec une nouvelle équipe qui pense qu’elle va régler les problèmes d’insécurité par une simple réforme de la Police municipale.

De toute façon, leurs militants trouveront cela génial, donc laissons faire, attendons qu’il y ait encore plus de problèmes, et puis peut-être qu’ils finiront par ouvrir les yeux ?

Mais quand, et avec quels dégâts d’ici-là ?



Un commentaire

  1. Comme disait Coluche : « et dire qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas ! » Tant qu’il y aura des crétins pour acheter de la came et chèrement en plus !

    L’efficacité de la police municipale : c’est tous les 2 et 17 du mois (et accessoirement les 15 et 31 avant 20h), pour verbaliser les bagnoles qui sont du mauvais côté. (sauf les places avec marquage au sol, ce qui facilite l’adhérence des bagnoles ventouses mais ça il
    aurait fallu y penser avant).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.