Modification numéro 2 du Plan local d’urbanisme de Savigny-sur-Orge : le commissaire enquêteur conditionne son avis favorable à la réserve des chiffres dénoncés par Olivier VAGNEUX

Publié par

Le rapport du commissaire enquêteur est paru, et il va assez largement dans le sens des avis rendus par Olivier VAGNEUX et ses différents colistiers, notamment par rapport à la réserve sur les données chiffrées qui se contredisent selon les documents du Plan local d’urbanisme.

Davantage, les différents avis exprimés par les habitants rejoignent assez largement le programme d’urbanisme défendu par la liste « Vivons Savigny Autrement, avec Olivier VAGNEUX ». La population semble donc sur la même ligne que celle défendue par notre liste.

Nous vous invitons à consulter ce rapport en suivant ce lien : https://www.savigny.org/actualites/modification-du-plu-enquete-publique-rapport-du-commissaire-enqueteur




 

Un commentaire

  1. J’ai lu l’ensemble des contributions :
    Disons que c’est partagé entre une population très majoritaire qui manifeste un refus catégorique du béton et une autre qui veut revendre ses biens au meilleur prix possible quitte à fermer les yeux sur les éventuelles dégradations environnementales après la vente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.