Re-mort de rire ! L’irrespect du Parisien de l’Essonne qui renomme Alexis TEILLET en Alexis TELLIER !!!

Publié par

Édit le 27/10/21 : Un lecteur me signale qu’on a tellement bétonné que Savigny est désormais devenue la quatrième ville de France !

Ce niveau d’irrespect ! « PTN, le respect, il est mort », comme disent les jeunes.

Bon, alors, apparemment, je suis lu !

Soit des journalistes du Parisien qui se seraient réveillés et rendus compte qu’ils avaient oublié un candidat, et pas des moindres !

Bon, par contre, FABRE, ils doivent le prendre pour quantité négligeable parce qu’ils ne le mentionnent toujours pas comme candidat.

Soit de ce très cher Alexis TEILLET qui aurait communiqué en catastrophe auprès de la presse locale pour rappeler qu’il existe, autrement que quand ses soutiens nous expliquent à sa place pourquoi il faut voter pour lui ; parce que lui-même d’ailleurs ne doit même pas savoir pourquoi il faut voter pour lui.

Et donc le Parisien de l’Essonne qui corrige son article, en faisant référence à notre conseiller départemental Alexis TELLIER.

Bref, nouvelle correction en perspective.


Ce n’est même pas une confusion dans la dernière lettre du nom.

Non, c’est juste qu’ils n’ont pas imprimé le nom de notre conseiller départemental, à l’image du reste de la population ; lequel continue d’agir pour toutes les villes du canton à l’exception de Savigny.


Autrement, il se félicitait récemment des développements en matière de véhicules autonomes.

Ça, c’est du bon politique, qui préfère remplacer l’Homme par la machine.

Mais la machine ne vote pas ; enfin pas encore.

Maintenant, peut-être que quand il aura fini de faire joujou avec ses robots, il pensera à la population ?

Et peut-être même qu’il aura des propositions qui intéresseront les gens ; je veux dire autrement que pour prostituer Savigny à REDA en prônant dès son premier tract la fusion Savigny – Juvisy…



3 commentaires

  1. Ah oui effectivement, on est passé devant Toulouse mais nous sommes toujours après Paris, Marseille, et Lyon (les 3 grosses villes de France sont de gauche) !

  2. D’autant que sur cet article (payant) ils étaient capables d’écrire correctement son nom, il y a 4 mois. À peine élu, Alexis TEILLET est déjà « oublié » par les journalistes « officiels » ! C’est dire l’importance et la visibilité de son action politique …
    https://www.leparisien.fr/essonne-91/elections-departementales-en-essonne-la-droite-remonte-son-retard-et-simpose-a-savigny-sur-orge-28-06-2021-NPCD4GK245BUJHL35FVAJMZ46E.php

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.