Municipale 2021 à Savigny-sur-Orge : les colistiers d’Olivier VAGNEUX refusent de se ranger derrière David FABRE

Publié par

Le 13 octobre 2021, Olivier VAGNEUX accompagné des trois élus de son groupe au Conseil municipal a rencontré David FABRE, accompagné de trois membres de son équipe de campagne.

Au cours de cette réunion, David FABRE a formulé la proposition d’une alliance entre les deux listes dont il prendrait la tête, au titre d’une capacité plus large à rassembler la population savinienne.

Cette proposition a été transmise aux colistiers et membres de l’équipe de campagne qui ont voté pour se prononcer sur une telle alliance, dans ce sens.

20 personnes, des colistiers et des membres de l’équipe de campagne, ont pris part au scrutin qui s’est étalé sur 5 jours du dimanche 17 au jeudi 22 octobre.

À 90 %, ils refusent cette proposition. (Ce qui veut quand même dire qu’il y en a 10 % qui pensent que David ferait un meilleur candidat que moi…)

J’ai donc informé David que ma liste ne se rangera pas derrière la sienne, ce 22 octobre 2021, et je lui ai souhaité de faire une bonne campagne.



 

Un commentaire

  1. Le gros problème de David, c’est qu’il ne m’a pas du tout convaincu sur son niveau de connaissances concernant la gestion et l’administration des collectivités territoriales. Il n’a pas du tout abordé le sujet, et à mon humble avis, il a de très grosses lacunes sur ces sujets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.