Départementales 2021 : À tous ceux qui veulent « débrancher » Xavier-Roger DUGOIN

Publié par

Les 20 et 27 juin, je vote Xavier DUGOIN aux élections départementales !

Et je vous invite évidemment à faire de même, si vous voulez d’une vraie droite, qui pense enfin à (vous) servir avant de (se) servir.

De toute façon, c’est bien simple, si jamais il n’y va pas, c’est moi qui y vais à sa place. Donc je ne suis pas certain que c’est réellement ce qui arrange le plus ceux qui cherchent aujourd’hui à le dégager, vu ce que j’ai les oreilles qui sifflent en ce moment, et surtout les tas de vêtements que je reçois en vue de l’hiver prochain…


En effet, la candidature de Xavier DUGOIN ne va pas sans créer de remous. D’ailleurs, c’est bien simple, tout le monde essaye de le convaincre de renoncer :

  • la gauche parce qu’il va leur prendre des voix avec son positionnement centriste,
  • la pseudo-droite et les macronistes parce qu’il va leur prendre des voix au centre-droit et à droite,
  • le RN parce qu’il va leur prendre les voix des anti-systèmes qui ne se reconnaissent pas dans le parti de Marine LE PEN.

Donc d’un côté, on a IZARD qui fait du chantage : à cause de DUGOIN, la droite est divisée. Donc investissez-moi LR sinon je fais mon binôme dissident LaREM et vous serez encore plus divisé.

Ce à quoi je réponds : mais si LR investit IZARD, alors MEHLHORN a promis de faire dissidence. Je n’y crois absolument pas mais si jamais ça peut emmerder IZARD. Je m’étonne d’ailleurs que REDA n’y ait pas déjà pensé…

On en revient sinon à ce que j’annonçais il y a un mois, à savoir qu’en désespoir de cause, ils vont aller rechercher MEHLHORN, ce qui est d’une connerie sans nom, mais marque bien la déconnexion des décideurs de LR avec le terrain.

Effectivement, non seulement MEHLHORN est détesté sur Savigny par mon électorat qui ne votera jamais pour lui, ce qui n’est pas forcément vrai d’un autre LR qui n’aurait pas le passif de MEHLHORN, mais surtout ce n’est pas avec lui que LR fera l’avenir en 2026. Donc je ne comprendrais pas que ce soit lui, mais bon…

Surtout avec son bilan, et plus généralement le bilan de la droite départementale, qui ont fait de Savigny la pute de l’Essonne.

  • Ils avaient promis qu’ils n’augmenteraient pas les impôts. On s’est pris 29 % de hausse de la part départementale de la taxe foncière. Cela devait durer 3 ans. On y est toujours. La dette était de 900 millions € à leur arrivée. Elle est de 950 millions € ! Où sont les économies ? Ils devaient poursuivre GUEDJ en Justice. Ils ont porté plainte contre X et n’ont pas poursuivi. Je leur demande les preuves de la cavalerie budgétaire. Ils me contraignent à les faire condamner par le Tribunal administratif parce qu’ils refusent de les communiquer.

  • Ils nous ont fait démolir Ferdinand-Buisson dans lequel ils nous ont fait investir l’intégralité du contrat départemental pour pouvoir agrandir le collège Paul-Bert au détriment de la maternelle Paul-Bert.
  • Ils ont cédé gratuitement la voirie communale devant les collèges au Département. Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que c’est un détournement de pouvoir et un conflit d’intérêt terrible.

Je m’arrête là, parce qu’il y aurait tellement de promesses non tenues et de ratés à évoquer (JO 2024, Grand-Paris Express, extension du 492 à Juvisy, collège à Wissous, sécurisation de l’avenue Jean-Allemane… Sans parler de la trahison de Georges TRON contre une vice-présidence)


Mais bon, la fausse droite savinienne est toujours aussi conne.

Il y avait des Saviniens la semaine dernière pour me parler du changement de population et de l’insécurité à Savigny. Je leur répondais qu’aucun logement social autorisé par DEFRÉMONT n’était encore sorti de terre, donc que là, c’est juste la nouvelle population amenée par MEHLHORN qu’ils voient.

Et puis que c’est encore leur champion qui avait détourné le régime légal de rémunération des policiers municipaux pour payer certains en heures supplémentaires non déclarées.


Qu’importe. Pour décrédibiliser DUGOIN, beaucoup vont l’associer à son père, et donc lui mettre sur le dos la dette du SIREDOM. Moi, je pose la question, pourquoi dans cette situation, DEFRÉMONT, qui est déjà à plus de 5000 euros brut mensuels d’indemnités, s’est-il quand même voté une indemnité de 5e vice-président du SIREDOM ? Alors que la Chambre régionale des comptes préconisait que les élus y renoncent. Bon après, moi, je connais le montant des revenus déclarés par DEFRÉMONT ces dernières années !


Bon, sur ce, je vous laisse.

Savigny est en top tendance sur Twitter depuis qu’une certaine Cécilia a filmé une bagarre lors d’une fête clandestine dans un appartement, qui se situerait à Grand-Vaux, deux jours après l’attaque d’un bus 385.

Mais où était donc notre adjoint à la Tranquillité publique ? Aux fraises comme toujours. Ah non, on me dit qu’il était aux champs ! De pommes de terre. Et bien accompagné avec cela.

Donc maintenant, je dois en plus éclaircir le mystère de comprendre pourquoi c’est Austin POWERS (excellent Mike MYERS) qui est venu planter les « graines » de pommes de terre du maire de Savigny.





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.