Guillaume CARISTAN pris en flagrant délit de censure !!!

Publié par

Les élections internes au sein de LR doivent avoir lieu ces 12 et 14 avril 2021.

Mais si,

sur la 7e circonscription, il y a déjà une manœuvre frauduleuse de Robin RÉDA, qui alors qu’il n’est plus membre de LR, a quand même récupéré le fichier des inscrits de ce parti, ce qui est illégal, pour leur envoyer un courrier leur demandant de voter BÉNÉTEAU au poste de délégué de circo ;

sur la 6e circonscription, ils ont carrément éliminé la concurrence pour ce même poste de délégué de circo, à coup de pression. Et ils n’assument même pas ! Ou plutôt ils ne sont même pas convaincus des réponses qu’ils adressent aux accusations de pression qu’on leur oppose, puisqu’ils les suppriment ensuite.

Après, à Palaiseau, ce n’est pas la première fraude. Rien que quand vous voyez que le maire Grégoire de LASTEYRIE a 14 adjoints, alors qu’il n’a pas le droit d’en avoir plus de 11 !


En effet, vendredi 9 avril 2021, un militant LR, soutien de Jordan HOUËT, annonce qu’il ne se connectera pas pour voter pour le seul candidat au poste de délégué de circonscription, du fait des pressions qui ont été exercées sur son candidat (pour lequel j’avais de très bons échos).


Et le lendemain, CARISTAN qui lui répond par des banalités ; comme s’il ne savait pas que Laure DARCOS avait fait comprendre à Jordan HOUËT qu’il perdrait son poste de responsable des jeunes LR du département s’il candidatait… DARCOS dont on rappelle qu’elle a quitté LR un soir, comme REDA, pour rejoindre Libres! avant d’y revenir le le demain matin…

Et puis CARISTAN qui finalement efface son message, aujourd’hui introuvable en vous connectant sur son compte Facebook, déjà parce qu’il jette la suspicion et ensuite parce que sa réponse n’est absolument pas convaincante.


Il y a encore des gens pour me demander pourquoi je ne vais pas à LR.

Une partie de la réponse est là : c’est un parti pourri aux comportements locaux de type mafieux ; qui en plus aujourd’hui sont maqués avec LaREM.

Dans tous les cas, je trouve le comportement de Guillaume CARISTAN profondément lâche et antipathique.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.