Laure DARCOS veut devenir présidente des républicains de l’Essonne

Publié par

Je suis mort de rire, rien qu’à l’idée qu’elle ose, ne serait-ce que songer à candidater !

On parle bien de la même femme qui a commencé par planter son parti pour aller chez Libres!, le parti de Valérie PÉCRESSE, avant de se rendre compte qu’elle faisait une grosse connerie (Libres! a fait 1 à 3 % aux municipales 2020 partout où ils s’opposaient à des listes LR), certains diront raisonnée par son mari (l’ancien ministre et maire de Périgueux Xavier DARCOS), à qui elle doit beaucoup politiquement ; et de revenir sur sa décision le lendemain ?

Et maintenant, elle veut en devenir la présidente ?


Le précédent Robin REDA (leur ancien président de fédération) ne leur a donc pas suffi ?

Robin, qui est toujours au parti, parce qu’il sait très bien qu’il n’est rien sans l’étiquette LR, alors qu’il les a plantés en direct à la télévision en tant que président de fédération.

Robin, qui par la période, n’a rien d’autre à foutre que de militer pour la légalisation du cannabis ! Deux ans après avoir durci la Loi contre les consommateurs de stupéfiants…

Je me suis d’ailleurs amusé un peu avec l’affichage libre à Savigny ! J’en ai marre de cette fausse droite. De ne pas pouvoir faire valoir mes convictions de droite autrement que par des tocards qu’ils soient chez LR, l’UDI, DLF ou le RN.


Les républicains sont des faibles et des lâches qui tolèrent et encouragent la trahison.

Il y a bien longtemps que DARCOS et REDA devraient avoir été exclus de ce parti.

Voilà pourquoi je ne voterai pas pour LR (que REDA recouvre d’ailleurs sur les panneaux d’affichage alors que c’est censé être son allié ; nous savons pourquoi).

Ils étaient tous à Savigny pour pleurer CHIRAC qui disait qu’un chef est fait pour cheffer.

Dans l’Essonne, les chefs des républicains ne cheffent plus depuis bien longtemps…


Je passe sur la communication à la Papa : je ne suis candidate que parce que mes amis et mon parti sont venus me chercher. Quelle motivation personnelle ? Zéro ? Alors qu’en plus, nous savons que c’est elle qui a demandé à y aller et qui est allée chercher l’investiture. Mais chut !


3 commentaires

  1. Evidemment qu’il n’y a plus de Droite, tout au plus un marécage ou chacun essaie de tirer son épingle du jeu. Ils sont tous très mauvais, incultes, sans idées au mieux ! et des crétins au raz des pâquerettes au pire…Que faire ? Car tous ces gens sont jaloux de ceux qui les dépassent et contre ceux-là c’est l’union sacrée ! Le jour viendra ou ils seront tous balayés dans un maelström dont il n’ont pas idée…

  2. Sous-titre : OK Boomer !
    Xavier Darcos 73 ans, son épouse Laure DARCOS 50 ans.
    Mais Laure aime semble-t-il s’amuser avec les vieux, il n’y a que ça autour d’elle.
    LR ça veut dire quoi au fait : Les Retraités ?

    1. Andropausés les vieux ; quand tu vois qu’à Savigny, les anciens RPR vont aller faire la campagne du candidat LaREM que leur parti va investir aux départementales. Ils prostituent le canton de leur héros MARSAUDON et ne voient pas le problème. Ils font honte…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.