Quand même l’avocat de la Commune donne tort à Bruno GUILLAUMOT, adjoint à l’urbanisme

Publié par

Vous savez que je cherche à faire annuler la modification n°1 du Plan local d’urbanisme (PLU) de Savigny-sur-Orge parce qu’elle règlemente l’obligation de construction de 4000 nouveaux logements pour atteindre les 25 % de logements sociaux.

Et évidemment, DEFRÉMONT qui a approuvé le PLU, même s’il a quand même porté plainte en diffamation et en fraude électorale parce que je l’ai rappelé, et que cela ne lui plaît pas, soutient logiquement qu’on conserve ce PLU parce qu’il veut construire ces 4000 logements.

Mais pendant les débats du PLU, l’opposition à laquelle il appartenait avait soulevé, parce que cela fait bon genre pour la gauche, le sujet de l’habitat caravane, qui n’est pas respecté dans le PLU, et c’est Bruno GUILLAUMOT qui s’en était chargé.

Et moi, en bon mercenaire du droit,

  • si vous êtes victime, appelez-moi et je vous défendrai,
  • si vous n’êtes pas victime, appelez-moi quand même, je vous trouverai bien quelque chose,

j’ai recopié mot pour mot dans ma requête la critique de GUILLAUMOT à l’encontre du PLU qu’il a lui aussi quand même approuvé. C’est à dire qu’il prend la parole pour dire qu’il n’est pas d’accord mais qu’il vote quand même le texte… La gauche de convictions !

Et donc l’avocat de la Commune, qui est également celui de l’EPT (le Territoire), défonce cette argumentation dans les trois pages suivantes, et donne tort à GUILLAUMOT.

Et moi, je trouve cela assez jouissif que la politique du maire-adjoint à l’urbanisme, qu’il n’appliquera évidemment pas maintenant qu’il est élu, soit ainsi battue en brèche par l’avocat même de la Commune, qui implique donc que son élu dit n’importe quoi…






Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.