SCOOP : la fille de Lydia BERNET n’est pas la fille de Lydia BERNET ! [Annulation des municipales 2020 à Savigny-sur-Orge]

Publié par

Dans une attestation de témoignage remplie par la fille de Lydia BERNET, celle-ci a coché la case selon laquelle elle ne possède aucun lien de parenté avec aucune des parties…

Voilà qui, à n’en pas douter, fera plaisir à sa mère, Lydia, partie défenderesse à l’affaire !


Oh, vous savez, avec la gauche et tout ce qu’ils ont soutenu au moment des débats sur la PMA sans père et la GPA, je ne suis personnellement plus étonné de rien…

Bref, soit la fille de Lydia BERNET ne s’identifie pas comme étant la fille de Lydia BERNET, ce qui n’empêche pas qu’elle possède juridiquement un lien de parenté avec celle-ci.

Soit elle ment consciemment et délibérément à la Justice pour éviter de faire perdre toute crédibilité à son témoignage.

Soit elle a coché machinalement la case, parce que c’était sur la probable notice de Tonton Jean-Marc qui a fait écrire le même texte à tous ses témoins…

Soit, après une longue hésitation et avoir demandé conseil aux uns et aux autres, tout en sachant que ce n’était pas vrai et qu’elle faisait quelque chose d’illégal, elle s’est résolue à cocher cette case par dépit, non sans un certain sentiment de culpabilité, en espérant que les juges de Versailles ne le sauraient pas. D’ailleurs, comment le pourraient-ils ?

C’était sans compter sur moi, dont vous relèverez que je m’astreins à ne pas citer le nom de la damoiselle pour ne pas la pourrir numériquement, qui saute donc sur l’occasion pour demander que cette attestation soit écartée.


Je plains sincèrement l’avocat de DEFRÉMONT avec un client pareil…

Je plains surtout les habitants de Savigny-sur-Orge qui ont élu un maire aussi nul dont je me demande toujours comment il peut prétendre défendre les intérêts des Saviniens alors qu’il est toujours incapable de défendre les siens.

À Savingrad, les faux en écriture semblent avoir de beaux jours devant eux…


2 commentaires

    1. La filiation n’apparaît pas encore sur les listes électorales.

      Mais si, tu la connais ; souviens-toi, j’avais dû te faire suivre, puisque je suis un pervers notoirement reconnu, une capture d’écran de son compte Facebook, sur laquelle elle apparaissait sur la plage. J’avais dû l’accompagner de commentaires complètement réactionnaires, objectifiant cette jeune personne au travers de son corps et certainement dénigrant l’éducation gauchiste de ses parents anarcho-libertaires la laissant à 15 ans s’exposer ainsi. À ne pas confondre avec l’autre capture d’écran de la fille MEHLHORN limite topless, elle aussi accompagnée par mes soins de commentaires misogynes et rétrogrades du genre que quand on voit comment ces gens éduquent leurs gosses, ou plus précisément ce que deviennent leurs gosses une fois sujets de droit pleinement responsables d’eux-mêmes, il ne faut pas s’étonner de leur médiocrité politique.

      Au fait, je t’ai parlé des deux attestations foireuses de DEFRÉMONT sur laquelle les témoins ont oublié d’écrire qu’était puni le faux-témoignage ? Elles méconnaissent l’article 202 du code de procédure civile donc elles sont irrecevables. C’est vraiment un champion !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.