Ce que je trouve insupportable dans les rassemblements bisounours, minutes de silence, bougies, bouquets de fleurs, je suis truc, Bella ciao et autres chansons pacifistes,…

Publié par

Je veux bien sûr écrire, à part ces rassemblements, dégoulinant de bons sentiments, qui rassurent sur le coup en donnant une image fictive d’union qui disparaîtra sitôt le périmètre de la place de la République franchie, lesquels ne changeront concrètement rien du tout, jusqu’au prochain rassemblement suivant le prochain attentat…


  • la récupération par les islamo-gauchistes et autres islamo-complices

Ce qui arrive est la conséquence de ces gens qui depuis des années enfreignent régulièrement la laïcité et s’accommodent de petites entorses quotidiennes avec les valeurs de la République. Et ils sont là triomphants, en te racontant qu’ils font barrage…


  • les mecs qui viennent pour tâcler la droite et l’extrême-droite

Aujourd’hui, ils manifestent pour ne pas laisser le sujet être récupéré par la droite et l’extrême-droite. Mais peut-être que ces attentats n’arriveraient pas si la droite ou l’extrême-droite était au pouvoir et que certaines mesures de droite étaient prises ?


  • ceux qui ont besoin de se lâcher contre les religions et de parler des attentats commis par des chrétiens

Sauf qu’aujourd’hui en France, c’est l’islam qui tue. Et j’emploie à dessein le mot d’islam parce que l’islamisme s’appuie sur l’islam. Et si on veut prendre des chiffres, l’islam tue actuellement beaucoup plus par des attentats que les autres religions.


  • ceux qui en profitent pour pousser leurs causes

Et soudain apparaît celui qui arrive avec ses solutions à tout, et qui t’explique qu’il faut enseigner l’arabe à l’école pour ne plus avoir de problèmes. Idiot utile de l’islamisme ou orientaliste complètement perché, il est indécemment hors-sujet.


  • les fausses solutions rassurantes du Gouvernement

On va maintenant mettre un policier devant chaque sortie de collège et on va expulser les fichés S. Sauf que l’enseignant s’est fait assassiner sur le chemin de son domicile, et que son assassin n’était même pas connu des fichiers de renseignement…


  • ceux qui font chier tout le monde avec leurs drapeaux

Il y a eu une époque où tu avais toujours et partout un drapeau de la Bretagne et de l’Algérie. Aujourd’hui tu as le drapeau d’Israël et le drapeau de l’Union européenne. mais autour de quoi nous réunissons-nous ? Des valeurs de la France dont le drapeau est le seul légitime.


  • les Français musulmans complètement absents qui prennent la parole pour dire qu’ils n’ont pas à s’excuser

Je suis tout à fait d’accord qu’ils ne sont pas responsables des actes commis par des gens qui disent partager leur foi. Mais juste en ces occasions, qu’ils ferment leur gueule et se fassent discrets sans entrer dans cette provocation volontaire qui les séparent des Français.


  • les athéistes et les libre-penseurs hors de contexte

Un enseignant est mort parce qu’il apprenait la liberté d’expression à ses élèves. Et tu as des mecs qui veulent juste provoquer en affichant les caricatures partout, juste pour blesser les religions. Ceux-là ne valent pas mieux que les terroristes.


  • LaREM qui accuse le conseil constitutionnel d’avoir censuré la loi AVIA

Pour mémoire, c’est une loi qui donnait aux réseaux sociaux le pouvoir du juge en matière de liberté d’expression. Or, sincèrement, cela n’aurait pas empêché ce qui est arrivé, qui était connu des renseignements. C’est un mauvais procès et de la très mauvaise politique



2 commentaires

  1. Très bonne analyse. C’est à ces moments que nous mesurons bien « l’impuissance » des gouvernants parce qu’ils sont complices d’une façon ou d’une autre…Et pour la galerie c’est toujours la même comédie depuis maintenant des décennies : déclarations définitives, coups de menton et nounours avec bougies et bouquets de fleurs et, évidemment les éternels  » on ne comprend pas  » …et puis très vite les braves gens oublient avec, tout de même, une angoisse sourde en eux car beaucoup de français peuvent encore comparer avec la France des années 50 ou 60…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.