Vos questions : est-ce que Jean-Marc DEFRÉMONT prévoit de démissionner de son mandat de maire ?

Publié par

Depuis une dizaine de jours, je recommence à recevoir des appels ou des messages de Saviniens, qui n’ont pas compris que je n’étais plus rien, et qui me contactent soit pour pousser un de leur dossier en mairie auprès de la nouvelle équipe (comme si je disposais de ce pouvoir), soit pour avoir des informations sur la nouvelle municipalité.


Nous sommes donc trois mois après les élections, et j’observe quatre mouvements :

  • les hypocrites électeurs de MEHLHORN qui le lâchent et l’enfoncent devant moi. Peut-être croient-ils me faire plaisir ? Je n’en pense pas moins qu’ils sont cons d’avoir voté pour lui jusqu’au bout.
  • un fantasme autour de la personne d’Alexis IZARD alors que je n’ai pas l’impression qu’il fasse grand chose et qu’heureusement qu’il avait son mentor DELAHAYE pour le remotiver et lui trouver un avocat (d’affaires) pour répondre au mémoire de FABRE relativement à l’annulation des élections.
  • une déception autour de DEFRÉMONT, y compris des électeurs écolos. On lui reproche d’être absent, de ne rien faire, de ne pas communiquer. Mais plus étrange, les gens me dit qu’il est petit (de taille), qu’il ne fait pas maire et qu’il est très peu entouré.
  • les gens qui me disent que ce sera mon tour la prochaine fois. Il faut quand même rappeler que DEFRÉMONT a fait deux fois mon score. Je pense que les gens seront toujours aussi cons dans six ans, et que de toute façon, s’ils votent pour moi, c’est par défaut…

Et donc il y a une rumeur, qu’il y a pour chaque maire, qui est que le nouvel édile voudrait démissionner, qu’il n’y arrive pas dans son mandat et qu’il aurait même dû faire appel à MEHLHORN pour s’en sortir !

Mais mes bons amis, on s’en fout que DEFRÉMONT soit mou et qu’il ne puisse faire que de la communication. Il n’a plus de pouvoirs. Il est le caniche de l’intercommunalité qui n’en a rien à faire de Savigny (à l’exception de quand elle veut garder ouvertes ses piscines et qu’elle se rappelle qu’elle n’est plus val-de-marnaise mais essonnienne).

DEFRÉMONT, en devenant maire, a quadruplé ses revenus. Il a accompli le rêve de sa vie et occupe sa retraite. Pourquoi renoncerait-il, alors qu’il lui suffit de continuer à subir, à l’image de ce qu’il a fait pendant ses douze ans d’opposition ?

D’autant que ce que vous n’avez toujours pas compris, c’est que si DEFRÉMONT démissionne, on ne rejoue pas les élections. C’est juste une autre personne de sa liste qui deviendra maire.

Donc non, bien que je ne sache rien, parce que les seules relations que j’entretiens avec DEFRÉMONT depuis le second tour sont les plaintes qu’il dépose contre moi et les obstructions à la Justice qu’il commet, je ne suis pas informé que le maire voudrait démissionner.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.