Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : à quoi joue Robin RÉDA avec Alexis IZARD ?

Publié par

RÉDA a-t-il lâché MEHLHORN ou est-il juste en train de placer ses cartes au cas où IZARD l’emporterait ? Malgré le mot de soutien adressé par le député dans la propagande du maire sortant, on dirait quand même que celui-ci, qui n’était pas présent à la grande réunion de campagne de MEHLHORN de mars 2020 au Mille-Club, ne croît pas beaucoup dans les chances de celui-ci de repasser, et qu’il n’hésite pas à le faire savoir.

L’information, qui n’a pas pu être vérifiée, est donnée par un troll qui se fait passer pour un militant LR déçu qui va voter pour IZARD. À noter d’ailleurs qu’il utilise la même photo de profil que le sympathisant LR Sébastien VEILLON. Elle n’est cependant niée par personne, et possède tout ce qu’il faut pour être naturellement crédible, tant RÉDA méprise ouvertement MEHLHORN, et tant MEHLHORN se retrouve seul, lâché par tous et de toute part.

Maintenant, ce qui pose question est que RÉDA approche IZARD, même si LR et LaREM sont proches, alors que IZARD se présentera très certainement à la députation contre RÉDA. Donc c’est d’une hypocrisie sans nom, d’autant que l’on voit mal à ce stade des élections ce que IZARD et RÉDA peuvent déjà planifier ensemble. Peut-être RÉDA pour s’emparer de l’EPT ?

Je ne serai donc personnellement pas étonné qu’il ne s’agisse que d’un troll LaREM qui se fasse passer pour un militant LR pour nuire à MEHLHORN et inciter d’autres LR à voter LaREM. Déjà que celui-ci essaie aussi de pourrir DEFRÉMONT et FABRE sur d’autres réseaux sociaux, et avec d’autres faux-comptes qui sont apparus au lendemain du premier tour…




 

Un commentaire

  1. L’Essonne regorge de trolls qui jouent avec les identités et il semble que la rumeur me désigne comme ayant participé à ce canular. Je travaille, j’ai autre chose à faire que hanter le local de campagne des politiques.
    Merci à vous Olivier, d’informer pour empêcher ces trolls de nuire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.