Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Alexis IZARD enfreint-il les règles de l’affichage officiel ?

Publié par

Peut-être avez-vous remarqué que la mairie a rajouté des panneaux officiels pour les candidats ?

J’ai d’abord commencé par me dire qu’il s’agissait d’une réaction à mon article dans lequel je soulevais la mesquinerie du maire sortant, qui dispose de quelque chose comme 200 panneaux, et qui veut très démocratiquement n’en utiliser que 22, pour ne donner que des moitiés de panneaux aux candidats.

Puis j’ai appris que c’était une commande de la préfecture, non pas parce qu’un candidat aurait pleuré, mais pour en prévision d’un décret du ministre de l’Intérieur devant être publié dans les meilleurs délais, prévoyant de rajouter un panneau pour une certaine expression. En gros, il n’y aurait pas le droit de tout mettre sur ce nouveau panneau.

Et voilà que depuis hier, et alors que ce fameux décret n’a toujours pas été publié à ma connaissance, ce dont la préfecture préviendra de toute façon par mail les différents candidats, Alexis IZARD colle dessus, sans même savoir s’il y est autorisé, ni si ce qu’il colle dessus est réglementaire… Encore du grain à moudre pour le recours de FABRE…



DSC_1744



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.