Tremble Covid-19 ! Éric MEHLHORN organise désormais trois permanences téléphoniques par semaine.

Publié par

Déloyal. C’est vraiment le seul mot qui me vient à l’esprit.

MEHLHORN, comme MACRON, jouent les petits chefs de guerre dans le contexte de la terreur créée par la pandémie de Covid-19, dans un but essentiellement électoraliste.

Vous devez quand même savoir qu’il y a des gens qui m’appellent pour me reprocher que la Ville n’organise pas telle ou telle démarche, comme un service de livraison de courses, que je suis paradoxalement le seul à proposer dans mon programme !

Et qui ne comprennent pas que je n’y puisse rien ! Ou dans le même genre que je ne puisse pas leur fournir de masques et de gel hydroalcoolique !


Il n’y a qu’à voir sinon l’usage qu’ils se mettent tous à faire de leurs réseaux sociaux.

MEHLHORN, qui jusque-là, pouvait rester une semaine sans publier qui poste une à deux fois par jour, avec de belles mises en scène.

Avec des publications dégueulasses, du genre je suis d’autant plus touché par la mort de Julie, 16 ans, parce que je suis père de famille.

C’est comme les mecs à qui tu apprenais les morts du Bataclan, et qui n’avaient rien d’autre à te dire que JE étais au Bataclan il y a vingt ans, donc JE aurais pu y être, et cela aurait pu être MOI. Ben non, alors tais toi.


Il y aura un bilan de gestion de crise par MEHLHORN à dresser.

Il y aura aussi une analyse sociologique et comportementale des Saviniens à faire, par exemple sur la question de l’ouverture du marché Davout, avec multiplication de désinformations, et tous les suppôts du maire qui trouve que tout ce qu’il fait et ne fait pas est génial.

Plus généralement, le confinement semble rendre beaucoup de gens complètement dingues, ou en fait révéler au grand jour qu’ils sont complètement cons.


En attendant, le Covid-19 n’a qu’à bien se tenir !

On passe effectivement de 1 heure 30 de permanence téléphonique du maire par mois à 3 heures par semaine.

Dont on nous dit que ce sont les 3 heures de rendez-vous du samedi matin.

Tous les prétextes sont bons pour viser une réélection.

Car qu’est-ce que MEHLHORN peut faire dans ce contexte ?

À part promettre de créer, comme dans son programme, sur les six prochaines années, tout ce qu’il n’a pas fait durant son mandat écoulé ?

Et malheureusement, il y aura des gens assez stupides pour le croire, pour lesquels aucun mot ne pourra jamais les convaincre, et c’est réellement désespérant.




3 commentaires

  1. C’est le drame du suffrage universel ! Donner le droit de vote à des gens sans absolument aucun sens politique est une absurdité et une démagogie… Mais cela profite à beaucoup de ces messieurs qui se croient très intelligents mais qui nous entraînent tous vers un gouffre inéluctable. Oui c’est désespérant…

  2. « Déloyal. C’est vraiment le seul mot qui me vient à l’esprit. » => d’autant qu’il a fait retirer les panneaux électoraux officiels !

  3. « qu’il y a des gens qui m’appellent pour me reprocher que la Ville n’organise pas telle ou telle démarche » => incluant des gens qui n’ont jamais voté pour toi et qui ne voteront jamais pour. Pffff, il y en a qui osent vraiment tout ! (et Michel Audiard fait dire à un des acteurs des Tonton flingueurs « Les cons, ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait » – Ceci étant, ce n’est pas de ma faute si la liste Izard se nomme « Osons Savigny »)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.