Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : arrêtez de vouloir me maquer avec Alexis IZARD !

Publié par

L’idée, c’est les deux petits jeunes ensemble pour renouveler les pratiques à Savigny.

Entre nous, cela me fait déjà bien sourire parce que IZARD a tout d’un vieux.

C’est un RÉDA bis qui fait du clientélisme communautaire et dont le seul réel attrait pour Savigny est de s’en servir de marche-pied pour devenir député puis ministre.

Et puis est-ce qu’on dirait cela de deux vieux ? Non.

Ou de deux noirs ? Non, enfin oui, puisque dans la majorité municipale sortante, ils voulaient maquer Mathieu FLOWER avec Guilène DÉSIRÉE parce qu’ils sont noirs. Bienvenue en 2020 !


Moi, ce n’est pas un secret, je suis à des années-lumières de la République en marche.

Je rejette l’ultra-libéralisme économique qui creuse les écarts de richesses, le progressisme idéologique juste pour dire qu’on avance, la fausse tolérance et le faux vivre-ensemble qui ne font qu’instrumenter les immigrés pour casser le coût du travail, la fausse horizontalité du pouvoir alors que MACRON décide de tout et passe en force avec le 49 alinéa 3 et puis ce mépris pour tous ceux dont l’accumulation de richesses n’est pas le but ultime…

Si demain, on doit me mettre un couteau sous la gorge pour choisir entre le RN et LaREM, je choisirais le RN, même si je ne suis pas non plus favorable à la retraite à 60 ans.


Maintenant, je ne suis pas intéressé d’en faire la proposition à IZARD, lequel ne me l’a d’ailleurs pas faite. Lui a déposé sa liste lundi sans fusion.

Étant arrivé derrière lui, je n’en ai aucune envie puisque cela me placerait derrière lui à faire son travail sur un programme qui n’est pas le mien et que je ne partage pas.

Et de toute façon, mon équipe ne suivra pas parce que ce ne sont pas nos convictions. Et moi le premier, je n’aurais pas suivi, si mon équipe l’avait demandé.

Donc s’il vous plaît, arrêtez de me parler de cela, et voyez un peu au dessus pour l’intérêt de Savigny, qui n’est à mon avis pas de se retrouver avec un IZARD qui ne connaît rien aux dossiers, et qui s’est découvert une passion pour Savigny en juillet 2019.

Où était-il sous ce mandat, alors qu’il était déjà candidat sur la liste FABRE en 2014 ? Je relève d’ailleurs que 800 électeurs LaREM des européennes ne se sont pas déplacés pour lui…



2 commentaires

  1. Les personnes qui ont voté pour toi dimanche dernier vont-elles détester davantage Defremenont que Mehlhorn ? C’est là que je sens poindre la même trahison du second tour des municipales de 2014, où son Excellence Eric Mehlhorn a récupéré sans rien branler une bonne partie de tes suffrages du premier tour de 2014. Par pitié, ne refaites pas ça, renvoyez les tous dos-dos, face à leur médiocrités égales et continuez à voter pour nous puisque cette fois-ci nous avons cette chance d’être présents au second tour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.