Vœux du maire : mais comment donc la mairie de Juvisy s’est-elle retrouvée avec les (mauvaises) adresses postales des élus de Savigny ?

Publié par

Nul doute qu’il y aura eu du monde aux vœux 2020 du maire de Juvisy !

Et pour cause, tous les élus de Savigny ont reçu une invitation dans une enveloppe nominative.

Envoyée à l’adresse d’un autre conseiller municipal… Ce qui fait vraiment guignol.

Partant, une question s’impose : comment la mairie de Juvisy a-t-elle obtenu ces adresses ?

Vraisemblablement est-ce Savigny qui lui a passé…

Sauf que ce n’est pas légal, dans le contexte du RGPD, et que cela mériterait que la CNIL soit saisie, pour interroger ce que la mairie de Savigny fait des données personnelles de ses élus.

En tout cas, on sait maintenant comment Juvisy créé l’illusion d’avoir du monde à ses vœux du maire : en invitant tous les élus des villes voisines. Et ils remplissent ainsi leur salle, au détriment des Juvisiens qui paient toute l’organisation de leurs impôts !

Moi, maire de Savigny, je n’inviterai pas les élus des villes voisines à mes vœux. Ils pourront venir, mais je ne dépenserai pas un centime pour leur envoyer une invitation par la Poste, car mes vœux seront prioritairement réservés aux Saviniens.

Un autre truc à faire sinon, c’est de profiter du « mois sans alcool » pour supprimer toutes les boissons. Et ainsi tu fais le ménage des piliers de bars qui vont tenir le buffet pendant deux heures, parce qu’ils sont juste là pour bouffer à l’œil !



2 commentaires

  1. Ils ne sont pas très performants à la « direction de la communication, du protocole et des partenariats chez Mairie de Juvisy-sur-Orge ».
    Et tu as été très élégant de ne pas rappeler ce lien Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/lamia-bensarsa-reda-024497195
    De toute façon, ils s’en foutent vu qu’il n’y aura qu’une liste unique aux prochaines municipales à Juvisy-sur-Orge les assurant d’une réélection.
    À posteriori, une fusion Jusivy-Savigny aurait été inconfortable pour le clan Reda car non seulement tu aurais pointé ton nez dans leurs « affaires » mais en plus ils auraient eu plusieurs listes en face de la leur dont la tienne évidemment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.