Victoire ! Éric MEHLHORN plie et communique les productions de Valérie RAGOT

Publié par

Signe évident de sa fin de règne, Éric MEHLHORN, sentant sa défaite advenir, daigne enfin appliquer le jugement du Tribunal administratif, et me fait communiquer par son administration les documents qui auraient été produits par Valérie RAGOT.

En 163 jours de travail (peut-être moins en cas de RTT ou de congés), Valérie RAGOT rémunérée 3430 euros net par mois, a produit l’équivalent de 133 pages A4, dont une moitié qui n’a très vraisemblablement pas été rédigée par elle (notamment un CCTP de 46 pages). C’est à dire qu’elle n’a même pas produit l’équivalent quotidien d’une page A4 pendant sa mission, alors qu’elle disposait d’un des dix meilleurs salaires en mairie !

L’analyse en profondeur de ces documents va désormais me permettre de me constituer partie civile à l’encontre d’Éric MEHLHORN et de Valérie RAGOT pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts. Obtenir une condamnation pénale de ces derniers me permettrait de demander la révision de mon procès car je n’aurais alors pas diffamé le maire si la fictivité de l’emploi de Madame RAGOT était alors prouvé !


Je relève que le secrétariat général de Savigny ne sait manifestement pas faire de photocopies recto/verso. Ils n’auraient pu économiser qu’1,10 euro de recommandé et 72 feuilles de papier.

Les pauvres chéris n’ont toujours pas intégré l’article L.111-2 du code des relations entre le public et l’administration. C’est à dire qu’ils doivent écrire le nom de l’agent qui a traité ma demande ! N’en déplaise à Bernard BLANCHAUD, c’est de l’incompétence, et il est temps de mettre cette administration au pas pour qu’ils arrêtent les conneries !

Enfin, on relèvera que MEHLHORN le rageux m’a justement fait envoyer ce courrier pendant ses vacances, pour ne pas avoir à le signer (que personne n’a d’ailleurs signé). On dirait qu’il a la défaite mauvaise. Alors qu’est-ce que ça va être en mars 2020 ! Comme j’ai hâte !




Un commentaire

  1. On ne va pas trop s’attarder sur les questions de forme : mettre « cordialement » en terme d’une lettre, passe encore pour un e-mail mais pour un courrier papier …

    En 5 ans d’ancienneté Mme RAGOT gagne autant qu’un IEF des armées de 25 ans d’ancienneté ! La mairie de Savigny-sur-Orge paye bien ses personnels favoris dis-moi !

    Regardons de plus près la masse de travail susceptible d’être produite :
    133 pages, cela doit correspondre à l’épaisseur d’un rapport de stage de 3 mois. Un seul CCTP en 163 jours ? Me concernant rien que l’année 2019, j’ai rédigé 9 CCTP, sans compter les comptes rendus des différentes réunions et comités de pilotage avec les fournisseurs, les PV de visite de conformité attenants aux matériels bureautiques, les milliers de bons de commandes à destination des fournisseurs titulaires des marchés, le suivi des livraisons avec les PVCSF attestant de la bonne livraison de ces matériels, le suivi de l’exécution du SAV des matériels sous garantie et j’en oublie. À la clef, des dizaines de milliers de matériels bureautiques standards et évolués (HP, Lenovo, Dell, …) à déployer partout dans le monde.

    Un travail de fourmi qui nous a permis d’obtenir notamment 1) l’application de pénalités systématiques en cas de retard à la livraison 2) chez le plus grand fournisseur de matériels bureautique en France, le remplacement d’un ingénieur commercial à la suite de négligences répétées. Car je le clame haut et fort : une prestation externalisée, ça se surveille et de très près, autrement, le fournisseur prend très rapidement ses aises !

    Soit je me fais largement exploiter par le ministère des Armées soit Mme RAGOT, n’a pas fait grand chose depuis son arrivée à la mairie de Savigny-sur-Orge !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.