Vidéo-protection à Savigny-sur-Orge : si on rappelait que la mise à jour des panneaux d’informations est due à l’action d’Olivier VAGNEUX ?

Publié par

Je lis MEHLHORN, je lis BLANCHAUD, je lis ce qui se dit sur le sujet sur les réseaux sociaux… J’ai d’ailleurs hâte d’entendre la réponse du premier à la question du deuxième au conseil municipal du 28 novembre 2019.

Et je voudrais simplement rappeler ici que c’est quand même grâce à ma plainte auprès de la CNIL en 2017, que l’EPT GOSB a été contraint de mettre à jour les panneaux d’informations de la vidéoprotection pratiquée à Savigny. Et j’en veux pour preuve les courriers qui suivent.

Au passage, les panneaux n’ont changé que dans le seul village gaulois de Savigny, parce qu’il y a là-bas un résistant, enfin plutôt un emmerdeur. C’est quand même bizarre pour un Territoire qui fait des devis qu’il n’y ait pas les mêmes panneaux dans les communes voisines… j’écris cela, je n’écris rien….

Et normalement, ces dits panneaux devraient même être installés à proximité des caméras, pour respecter pleinement l’article R.253-3 du code de la sécurité intérieure !

Et quand je serai maire, ils le seront, malgré l’avis défavorable des forces de l’ordre et du centre de supervision urbain.

Allez, gros bisous les rageux, et n’oubliez pas de me rendre ce que vous me devez ! Le seul qui défend vraiment les libertés publiques dans cette commune, c’est ouam. Vous n’êtes absolument pas crédibles à vous réveiller à six mois des élections !

Et vous, vous êtes des collabos du système qui ne connaissaient même pas ni les caméras qui fonctionnent, ni la résolution des images qui fait qu’il n’y a aucune sûreté supplémentaire. Je me rappelle le sketch quand je me suis fait agressé à Grand-Vaux. Et j’ai d’autres histoires !





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.