Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Alexis IZARD apprend à faire des pizzas et continue de découvrir Savigny…

Publié par

Il est bien temps à quatre mois des municipales que le candidat de La République en marche (LaREM), Alexis IZARD, découvre l’état des trottoirs de Savigny. Mais osera-t-on poser la question qui fâche de savoir ce qu’il va faire pour les dégager et les élargir ?

Pour le reste, il a appris des faire des pizzas. Moi perso, je m’en fous que le maire sache faire des pizzas (IZARD), ou qu’il joue aux petites voitures (MEHLHORN). Ce n’est pas sur ce sujet que je l’attends ; j’espère au moins pour lui que le pizzaïolo va voter pour sa liste.

Et puis toujours cette communication ridicule. Je suis proche des gens parce que je me mets quelques heures dans ce que je crois être leur peau… C’est ça « oser Savigny » ? Mais qui lui dira que sa communication politique a cinquante ans ?

Encore heureux qu’il n’ait pas conclu par une phrase du genre : Encore une journée de merde au plus proche de ces connards de Saviniens. Lesquels d’ailleurs ne le connaissent toujours pas, ainsi que je le constate dans mon porte-à-porte. De fait, je me charge de leur rappeler que IZARD est un bébé FABRE, et qu’il n’est pas aussi nouveau qu’il veut le prétendre !





2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.