Immeuble de 17 mètres de haut à l’angle de l’avenue Roger-Salengro et de la rue des Buissons : j’ai déposé un recours gracieux

Publié par

En juin 2019, on modifie le Plan local d’urbanisme pour abaisser à 15 mètres la hauteur maximale des immeubles que la majorité municipale LR-DLF-MODEM avait fixée à 17 mètres en 2016.

Et en septembre 2019, MEHLHORN accorde un permis de construire à 17 mètres de haut, alors que plus aucun immeuble à Savigny ne doit pouvoir dépasser 15 mètres… Faut-il encore chercher à comprendre ?

J’invite surtout les riverains à se méfier car si le panneau a disparu, et qu’on leur dit que le projet a été retiré, aucun acte administratif ne prouve cette information pour l’instant.

Or, dans une semaine, ils ne peuvent plus contester, alors que le permis est valable trois ans, et que si Vinci immobilier trouve un pigeon pour lui transférer le permis, alors ils sont eu…

Dans le doute, j’ai déposé un recours gracieux auprès du maire, et un recours hiérarchique auprès du préfet de l’Essonne. Mais quel sans-gêne d’enfreindre ainsi son PLU !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.