Pourquoi la liste « Bien vivre à Savigny » n’est absolument pas crédible…

Publié par

Je les cite : « Bien Vivre à Savigny porte une méthode nouvelle pour gérer les affaires locales, fondée sur un dialogue régulier, attentif aux habitants, sans a priori, sans exclure personne, en recherchant le plus large consensus.« 


Je vais faire un tour sur leur site internet, et sur leur charte. [Bien Vivre à Savigny] est ouvert à tous les Saviniens souhaitant s’y investir et qui adhèrent aux valeurs de gauche, républicaines et humanistes. » Donc si tu es de droite, tu vas te faire voir…


Je ne comprends personnellement pas comment la liste BVAS peut annoncer qu’elle travaillera sans a priori, et sans exclure personne, alors que le collectif BVAS est un groupe de gauchistes sectaires, qui sont d’ailleurs exactement les mêmes qui soutenaient Pierre GUYARD en 2014 et qui veulent nous faire croire qu’ils sont nouveaux, et qu’ils vont faire différemment que ce qu’ils font depuis six ans… Crédibilité zéro…



2 commentaires

  1. Ah oui sur l’image je reconnais une personne qui a déchiré ostensiblement un de nos tracts lors de notre distribution à l’entrée du COSOM au moment de la fête des associations. Cela doit être le dialogue sans à priori …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.