LE SAVINIEN TAQUIN

Le libre journal d'Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

« J’aime tous les sports de chambre (administrative, correctionnelle, criminelle… et bien sûr de chambre à coucher… ¯\_(ツ)_/¯) »

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

GALATES ESSONNE

MENTIONS LÉGALES

CONTACT

,

Savigny-sur-Orge : l’étonnante organisation du forum des associations 2019

Vous rappelez-vous de cette époque où le forum des associations, d’ailleurs d’abord au parc André-SÉRON avant d’être au COSOM, s’étalait sur deux jours ? La grande époque !

Le dernier sale coup du maire de Savigny, toujours aux fins de faire des économies, ici de bouts de chandelle par rapport à tout l’argent perdu dans les marchés publics, et de limiter le travail des agents du service Logistique, qu’il a globalement dans sa poche, est de mettre quasiment tout le monde dans des salles (pour éviter de devoir installer des barnums).

Promiscuité, bruit, chaleur : les associations les redoutent depuis le jour où l’annonce leur a été faîte, par le comité de liaison des associations, il y a plusieurs mois. Mais cela n’a toujours pas incité le maire à changer son fusil d’épaule, qui fonce.

Et donc, je vous avouerais que je ne comprends pas quel est le but poursuivi le maire à six mois des élections, à part flinguer sa campagne, en se mettant à dos, toutes les associations, qui au bout de quelques heures, devraient en avoir gros contre l’équipe municipale !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.