Le Front de gauche de Savigny-sur-Orge prône le partage des richesses, pas celui des panneaux d’expression

Publié par

Les donneurs de leçon de l’extrême-gauche stalinienne, pseudo-trotskyste et lambertiste ne semblent pas être les premiers payeurs. Alors qu’ils ont des panneaux électoraux qui leur sont réservés, ces derniers masquent ma libre expression démocratique en campagne pour le vote blanc, et s’accaparent les panneaux avec deux affiches !

À côté de cela, ces bienpensants qui disent représenter le Peuple et la République à tel point qu’ils n’obtiennent que 6 % en moyenne sur les différents scrutins (11 % aux présidentielles et 3 % aux départementales), viennent demander dans leur chiffon distribué à la gare ce matin « pas d’attaques contre nos libertés » et « respect de bonnes conditions du débat démocratique« .

Moi aussi, pendant mes campagnes, je colle systématiquement sur les panneaux d’expression libre, et je recommencerai à partir du 1er juin 2016, mais je ne mets toujours qu’une affiche qui laisse 3/4 de la place aux autres. MEHLHORN ayant fracassé la MJC, il n’y a plus beaucoup d’informations locales qui vont pouvoir s’afficher, à part les miennes…

Aussi à tous les accapareurs, tous les dictateurs en puissance des différents partis, dans la mesure où vous mettrez plus d’une affiche sur les panneaux d’expression libre, je vous annonce que je serai là avec ma spatule et mon seau de colle et que je vous détruirai inlassablement pour mettre un terme au système que vous entretenez.  Vous êtes prévenus.

DSC_0774  PG-291115-1 001PG-291115-2 001

5 commentaires

  1. Je regardais de plus près les affiches « VOTEZ BLANC », il y a en bas à droite la mention vagneux.fr, tiens tiens tiens …

    Autre détail sur l’affiche du FN recouverte en bas à droite, en observant la jeune fille et plus particulièrement son médaillon, on remarque le logo du FN a été remplacé par une étoile de David. J’avoue que je n’arrive pas à interpréter l’allusion. Est-ce sur l’origine (supposée ou réelle) du modèle ? A ce propos et concernant une autre photographie, la rédaction du Grand Journal aurait retrouvé en 2012 le modèle et il s’agirait d’une russe (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/07/97001-20121207FILWWW00336-fn-le-modele-d-une-affiche-est-russe.php).

  2. Cher Curé, Ami Universel et éternel, ne te préoccupes pas des dires des bipèdes qui naviguent dans ta fange politique et suis plutôt mes conseils,( LAISSE TOMBER les jean foutre et les marie salope…CA VA TE NUIRE SINON ), et va donc au devant des colleurs, ça te permettra ainsi de connaitre d’autres gus politiques , de discuter avec eux régulièrement, et même d’en faire des amis…y’a évidemment des limites car en face y’a quelques irréductibles, des gus qui disent que 1 plus 1 égale 3 et le lendemain égale 5 car les pontes du parti l’ont décidé…point à la ligne !
    Avec ces sinistres arriérés , aucune discussion possible, laisse tomber et reviens quand ils se seront tirés !

    Moitié moitié quand on se rencontre devant un panneau, même les gus du FN…hé,hé !…Tu peux même t’arranger avec eux, les laisser coller et leur dire que tu ne colleras pas pendant  » X heures « , etc…Y’en a même qui me Tél quand y a des collages du FN ou Socialiste, etc…et moi itou…non mais !

    Laisse donc EN PLACE les affiches du FG et autres trucs du même genre bordel de bordel, car pendant qu’ils espèrent Pécho des prolos sans dents illettrés…ces sans dents ne penseront pas à voter Socialo…ET CA NOUS ARRANGERA BIEN…Hé, hé !

    Si tu fais le contraire cela veut dire que t’es pas encore un Renard politique…T’es encore Vierge en fait ! Y’a des filles de ma génération qui veulent te Pécho à Ahis au fait, c’est bon pour apprendre très cher Curé !

    De la même façon avec le FN, 99 % des colleurs Socialistes recollent dessus au lieu d’en laisser un peu:  » On adore , ça nous facilite le boulot ! Mais ils les sortent d’ou leurs bipèdes bénévoles ?  »

    Evidemment y’a quelques trucs nuisibles mais c’est du pipi de chat, genre  » enculé vomi par un vieux socialo de 77 ans et sans doute plus, qui fût vexé que je lui dise ce qu’il m’avait dit dans un rade d’Athis:  » j’ai arrêté tout et j’ai déménagé en Bretagne « …Tu parles, quel con, du coup il était grillé car on collait sans arrêt dessus et il a vite abandonné ! Ou un militant FN qui se pointe avec une affiche et auquel on demande vous êtes quoi et qui sur un ton de stantor vous répond:  » tu le verras bien  » On sait tout de suite que c’est un gars du FN mais qui est calmé en général par son 2è pote, etc…et on fait moitié moitié quand même ! Avec les autres partis c’est pareil, on s’arrange ! Quand on est 3 je leur laisse le panneau et ça me sert ensuite car ils me reconnaissent deci dela et on m’offre même des tournées dans les rades …et toc !

    Ne jamais venir seul ! On croit que t’es seul en général mais y’a toujours un pote qui mate la situation et que t’as laissé à 100 m du panneau, qui se pointe doucement ou en 2 è bagnole selon tes moyens et évidemment, avec un portable à la main prêt à faire des photos au cas ou ?

    Y’a qu’un Elu socialo qui colle à Athis, du moins sur ce qu’on voit depuis des années et en général c’est un bipède positionné assez bas sur leur liste, une nana très sympa,un peu plus de la cinquantaine, contrairement à son jules qui l’accompagne complètement taré, qui pète les plombs trop souvent et qui sent l’alcool en plus de temps en temps ! ( non élue en 2014 )

    Le père SAC par exemple en pleine journée s’arrête en bagnole et me dit ( gentiment ) :  » Faut m’en laisser un peu du panneau quand même  » . Désolé pas de pitié, vos sbires ne savent pas se tenir, donc même s’ils reviennent tout de suite…on reviendra aussi !  » Apparemment leur vieux qui m’avait traité d’enculé ( alors qu’on s’entendait très bien depuis des années…allez comprendre ce genre de bipède ? ) devait faire la sieste, il n’a pas bougé pendant 3 jours notre panneau à la cité de l’air ! Tiens il ne colle jamais au fait le père SAC ! Vaut mieux éviter de lui cracher car il est bien capable de nous prendre au mot, avec ce genre d’élu tenace, un des rares élus d’opposition qui va partout contrairement aux autres, faut éviter de trop les titiller, ça se sent ce truc !

    Les gus du FN n’apprécient pas de faire moitié moitié car me disent ils, tes potes nous collent entièrement ! Et à la fin on fait moitié moitié…Faut aimer discuter, c’est fastoche la politique !

    Je fais même des photos et vidéos que ce soit FN ou autres partis…oui, oui, rue Pasteur en pleine journée avec le Jimmy Mingot et un pote à lui l’année dernière, etc..En 5 minutes c’était réglé, photos et moitié moitié ! Y’a plein de belles gonzesses au FN sur leurs affiches depuis de nombreuses années…mais pour en Pécho une entrain de coller, c’est impossible ce truc, hélas !.

    Pas méchants les colleurs au départ …Evidemment si tu veux te la jouer Monsieur le Curé…T’ES PERDANT D’AVANCE !

    Evites surtout d’arracher quand ils sont là, quels que soient les colleurs…je ne veux pas m’inquiéter pour toi…Amen !

    Cher et adorable Curé puis-je me permettre de te conseiller à l’avenir ,d’éviter de te faire accompagner par ton pote Monsieur Corbin pour le collage, etc… car les militants colleurs de tous les partis vont graviter sur ton blog maintenant et contrairement à ce qu’il vomi ici, pour des minables ils savent lire, le mot minable qui est un mot vexant pour moi mais qui ne me touche pas, m’excitant plutôt , n’a pas du tout la même signification à leurs yeux et pour une fois je ne chercherais pas à les dissuader de penser autrement…j’adore !

    1. Dis donc JPDLM tu ne serais pas en train de nous menacer par hasard ? Quand j’écrivais que c’est une guerre des territoires digne des gangs.
      Je continue à penser que si tous les citoyens se réappropriait les panneaux d’expression libre, et bien les partis ils seraient obligés d’aller voir ailleurs !

      1. (Hors-sujet)

        Guerre des gangs qu’il dit ?…Elle est bonne celle-là, alors qu’à 99 % cela se passe très bien entre colleurs des diverses entités politiques dans l’Agglo ! De la part d’un gus qui dit que les élus ne connaissent pas le peuple qui survit ça la fout mal le petit judoka quand même…quand même,  » mince  » quand même, non ? (Hors sujet)

  3. La guerre des territoires fait rage ! Alors que la plupart des gens se moquent de ce qu’il s’y affiche, les partis politiques (hormis les Verts car ce n’est pas très écolo de gaspiller du papier et de l’essence), font des panneaux de libre expression une question essentielle, tels des « djeunes » de la « téci » qui taguent leurs symboles à la bombe dans les cages d’escalier. Les partis politiques se fichent complètement du terrain et d’aller à la rencontre des citoyens pour les écouter.
    Militants de base (pléonasme) si ce n’est que ça votre campagne électorale, vous n’êtes que des minables.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.