Et Nous citoyens (Bernard BLANCHAUD) découvrit les imprimantes laser

Publié par

Dans le combat des petits contre les grands, les petits ne sont pas toujours très bien organisés. Preuve en est avec le mouvement « Nous citoyens » (NC) qui a affiché vendredi soir ou samedi des affiches qui ont été détrempées dès l’instant où ses colleurs ont passé le pinceau dessus. Heureusement se sont-ils rattrapés ce dimanche ou ce lundi matin !

Personnellement, j’ai un peu du mal à comprendre comment un mouvement qui se dit citoyen peut-il accepter dans ses rangs un tel ennemi de la cité, j’ai nommé Bernard BLANCHAUD ? Lui et les 26 autres collaborationnistes de la politique d’Éric MEHLHORN ne sont ni solidaires, ni responsables, ni de confiance. Non, NC voulait juste ses titres de conseillers pour leur pub.

Donc « Nous citoyens » est encore un énième parti poubelle dont le meilleur salut pour les citoyens français serait qu’il disparaisse, comme il a déjà risqué lorsque ses cadres en ont dénoncé en juillet 2015 la dictature des instances dirigeantes et se sont taillés. En attendant, cela offrira une force de négociation à BLANCHAUD pour se rallier au plus offrant en 2020 !

Personnellement, j’ai du mal à comprendre lorsqu’on se rend « soi disant » compte des erreurs du parti des républicains qu’on aille absolument ré-adhérer de suite à un autre parti qui se comportera de la même façon à cause de la logique et du système des partis. Ensuite, qu’on ne se retire pas de la vie publique après toutes les conneries qu’on a pu faire.

Un restaurateur qui a empoisonné une fois ses clients n’est pas à l’abri de recommencer. Un homme qui a accepté de voter 97 suppressions d’emplois une fois, n’est pas à l’abri de recommencer. La droite MEHLHORN est stupide, la valeur immobilière de la ville va diminuer du fait que Savigny ne soit plus qu’une ville-dortoir… Bien fait pour leur électorat !

bb

2 commentaires

  1. On s’en branle que la valeur de tes baraques dans ton bled diminue ou pas, car ça reste quand même…quand même,  » mince  » quand même , UN SACRE PAQUET DE FRIC DE COTE…non mais !

    Ben oui cher Olivier, un cas d’école ton truc, chez les candidats et les partis y’a ceux qui sont plus ou moins  » riches « ..( .hum, hum…moi je veux bien , si vous saviez ? ) et les autres qui apparemment n’ont pas beaucoup de moyens, mais quelle importance les affiches, les gens regardent mais ne suivent pas pour autant, chacun votant son parti même s’il raconte des conneries; J’ADORE CE TRUC DES PROLOS. ( les bipèdes qui disent je ne voterais plus pour celui là et qui changent sans arrêt d’avis permettant l’alternance pour le bonheur des élus socialos et de droite régulièrement me faisant jouir depuis plusieurs décennies….C’est même à se demander POUR QUOI Y A T IL DES PARTIS POLITIQUES; ON PEUT S’EN PASSER POUR VIVRE ! )

    Cracher sur le Jaugeas c’est facile sur le net , d’autant plus qu’il ont décidé de ne pas répondre par solidarité sur le blog de mon curé préféré, LES ELUS DE LA MAJORITE…hé,hé !

    ENNEMI DE LA CITE LE BERNARD BLANCHAUD dis-tu ? Il n’a pas une tronche de méchant pourtant ce bipède-là…T’es sur de ton coup, là ? Il fait de la politique , c’est tout ! D’ailleurs en 2020 si tu ne fais pas comme lui en t’alliant avec QUI TU VEUX ( t ‘auras du succés…quels incompétents politiques peuvent ils te dire non ? A part les droitiers de Morangis qui nous ont fait perdre la mairie VOLONTAIREMENT en laissant le Noury en place,celui qui adore raconter des petites histoires aux élèves de sa classe pour le grand bonheur des parents… , je ne vois aucun autre bipède à l’horizon ! )

    Stupide le Mehl ? Mais t’es un obsédé du fric bordel de bordel …et l’intérêt général t’en fait quoi Le Monsieur Corbin ?

    Tiens si je rencontre le Jaugeas un jour on lui posera la question du truc que tu craches…ON A DES DOUTES ?

    Ah bon, tu bosses dans une agence immobilière Soldat et tu critiques un bipède qui s’est adressé à vous…Mais c’est pas privé ce truc ? T’as le droit de le vomir …première nouvelle ?

    Ville-dortoir ton bled…avec toutes les rues pavillonnaires ou après 54 ans de présence dans le coin je m’y perds encore, faut vraiment être d’une essence humaine spéciale pour cracher une connerie pareille…Bordel de bordel !

    La politique quelques fois, quand on ne se purge pas assez deci dela …CA NOUS REND VIRTUEL DE LA VIE EN REGLE GENERALE….Je prierais pour vous 2 mes frères…Allez en paix…Amen !

  2. « La droite MEHLHORN est stupide, la valeur immobilière de la ville va diminuer du fait que Savigny ne soit plus qu’une ville-dortoir… Bien fait pour leur électorat ! » => Quand je repense que Daniel Jaugeas m’a argumenté son allégeance à l’UMP et à Éric Mehlhorn parce qu’il avait la hantise que si la gauche passait, sa maison allait perdre de la valeur. Il était tellement démoralisé par la campagne électorale et persuadé que la gauche allait passer qu’il en a vendu sa maison avant les municipales de 2014. Il a donc fallu qu’il rachète son dédit sur le compromis de vente une fois Éric Mehlhorn élu.
    Une suggestion à l’attention de Daniel Jaugeas, qu’il fasse expertiser sa maison, il verra la valeur qu’on lui propose aujourd’hui par rapport à l’offre qu’on lui avait faite en janvier 2014.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.