C’est pas moi, c’est la Police : Quand Marine LE PEN vient à Savigny-sur-Orge

Publié par

Lorsque la présidente du Front national se déplace, la Police nationale préconise des recommandations pour encadrer sa venue. Lorsque M. Dieudonné M’BALA M’BALA veut jouer un spectacle aussi condamnable soit-il, on l’interdit, et on ne dépense pas l’argent du contribuable (ou on dérange pas l’habitant).

Savigny-sur-Orge telle Bagdad au plus fort de l’occupation américaine ? Peut-être pas mais circuler aux abords de la mairie relevait hier entre 18 heures et 23 heures d’une gageure. Le plan Vigipirate attentat est une blague : a-t-il été déployé à ce point le samedi 17 janvier 2015 lorsque Mme Valérie PÉCRESSE était venue à Savigny ?

DSC_0092

On dévie les bus. Quand l’usager de la RATP fait une remarque par rapport à un conducteur qui conduit au volant ou à des retards trop importants, on l’envoie se faire voir (pour rester poli). Lorsque c’est le Front national, on s’excuse et on détourne les bus, vous savez les transports de ceux qui ne sont pas eurodéputés et ne perçoivent plus de 9000 € par mois…

DSC_0115

Naturellement, on dégrade le mobilier. Ce serait VAGNEUX qui aurait fait cela qu’on lui serait tombé dessus. Afficher hors des emplacements officiels et légaux est parfaitement hors-la-loi et condamnable, mais je ne pense pas que la Ville aurait le courage d’aller déposer une plainte. C’est pourtant une rupture d’égalité manifeste entre les candidats…

DSC_0110

 

 

Vite, protégeons le monument aux morts. Un jour, le Gouvernement comprendra que les terroristes ont le courage d’assumer leurs actes et qu’ils n’oublient pas un paquet d’explosifs. Ils veulent mourir en héros donc attaquent de face. Autre chose, oublions de fermer l’entrée qui se trouve au fond à droite par laquelle des visiteurs pourraient entrer pour se garer.

DSC_0101[1]DSC_0097[1]

Savigny est déserte. Ce sont les employés communaux qui ont dû apprécier. Encore une fois, je ne pense pas que la majorité des Saviniens aient souhaité cette visite et qu’ils en apprécient les conséquences sur leur paisible quotidien. Ce fut certainement un succès pour le Front national, pour moi, ce n’est pas cela la politique.

Un commentaire

  1. J’ai des potes qui m’ont fait un rapport…la seule chose qui les a surpris c’est la double fouille et certains gus qui filmaient les gens, dont certains avec leurs portables et autres trucs petits !

    Ils se sont même demander, du moins c’était leur l’impression, que c’étaient peut-être des policiers en civil qui étaient aux manettes…hé,hé ? Curieux mes amis, non ? Et toi cher Olivier à part les trucs de sécurité et d’exagération que tu dénonces dans la ville de ton cher et adoré Melhorn…t’en penses quoi ?

    Ah au fait, ils ont remarqué des jolies filles aussi…plus que d’hab !

    Moi par contre, c’est chez toi que j’ai remarqué plusieurs choses, notamment le soi disant racisme de Dieudonné que tu cites souvent en exemple, pourquoi pas si tu le penses, mais alors pourquoi ce 2 poids 2 mesures avec la Valseuse d’Evry 1er ministre ( il faut le faire ????? ), raciste viscérale, et dont tous les électeurs dignes se demandent pourquoi il ne passe toujours pas dans les prétoires de la justice pour ses multiples déclarations racistes sur les blacks et maghrébins français qui donnaient une belle image de sa ville, sur les roms, sur les musuls français ennemis de l’intérieur, etc…, etc…, etc…? Hortefeux fût condamné pour 10 fois moins que ça pour racisme, il est vrai qu’il l’avait cherché…ET PAS VALLS ? Pourquoi l’opposition ne lui crache pas son racisme RECURRENT régulièrement ? LES SOCIALISTES ET LEURS POTES NOUS EXTERMINENT TOUT LE TEMPS AVEC LES EXEMPLES DE RACISME QUAND ON TIENT LES RENES DU POUVOIR …Pourquoi pas nous, expliques nous donc ça …hé,hé ?

    Pourquoi t’es muet là-dessus ? T’aimes certains racistes et pas d’autres alors ?

    J’adore quand les pontes de n’importe quel parti politique se pointent dans le 91…c’est super marrant ce qu’ils bavent et en plus ça nous donne de l’importance à nous les sans dents qui les regardons pailler à la téloche d’habitude …ça nous rassure de les voir entourer de 36 gardes du corps à chaque fois…c’est qu’ils ont la trouille de nous dis-donc, ça alors ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.